Forum 900 XJ et variantes

pré-1994 (750, 650, 600, 550, 400, Turbo...).
Nous sommes le 14 Mai 2025, 17:10

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 167 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 12  Suivante

Kinenveu ?
Je suis intéressé par un kit complet et j'écris mon pseudo dans ce post (58L-4BB) 83%  83%  [ 20 ]
J'ai une 31A mais j'aimerai aussi avoir des réhausses 4%  4%  [ 1 ]
J'ai déjà des réhausses (avec les vis spéciales) et souhaite avoir des réhausses bien usinées 13%  13%  [ 3 ]
Nombre total de votes : 24
Auteur Message
 Sujet du message: réhausses de guidon
MessagePosté: 30 Mar 2008, 16:21 
Hors ligne

Inscription: 17 Fév 2008, 15:04
Messages: 7
Localisation: VOSGES
Je suis toujours trés intéressé par les réhausses.
Je ne suis pas bricoleur et le prix correspond à la moindre piéce que l'on trouve en magasin de moto. Vous me recontactez quand vous lancez la fabrication. :D :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Mar 2008, 18:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2005, 17:09
Messages: 4423
Localisation: meudon(92)
Citation:
En en faisant 250 jeux, en CN, on devrait tomber à 45€

y a plus qu a trouver 125 xjiste!

_________________
XJR WHAT ELSE
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Mar 2008, 18:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2005, 22:46
Messages: 14873
Localisation: 52400 Coiffy le bas
vu le nombre sur le forum c'est jouable non ?
PAT LE ZEN


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Mar 2008, 19:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Aoû 2006, 13:49
Messages: 4623
Localisation: haute savoie 74
fafa92 a écrit:
Citation:
En en faisant 250 jeux, en CN, on devrait tomber à 45€

y a plus qu a trouver 125 xjiste!


non il faut en trouver 250 xjistes ,pour 250 jeux de 2 réhausses :wink:

_________________
AG mais pas vieux

http://www.side-car-de-la-yaute.com


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Mar 2008, 19:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2005, 10:44
Messages: 8489
Localisation: Oléron 17
Pour le moment, les plans sont partis en Grèce chez Jordan pour consultation de son copain tourneur-fraiseur. On va attendre sa proposition ... :wink:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Mar 2008, 20:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2005, 23:17
Messages: 17892
Localisation: Montauban 82
Askell qui donne dans la délocalisation !!! :shock: :shock: :shock: :shock:
On aura tout vu :D :D :D :D :D :D :D :D

_________________
Panzer-Jacky : Pan European 1991.. smooth and punch :)
Blanchette : 900xj 31A collector BROUM :D !!!
Shwartzy : Vmax 2EN 1989 attelé GEP OH !......... PU....... TAIN !!!! :shock:
mes anciennes motos


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Mar 2008, 20:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2007, 13:39
Messages: 509
Je vais en Grece mercredi, je vais voir pour l`alu AU4G et normalment on sauras le prix des rehausses jeudi. :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Mar 2008, 21:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2005, 10:44
Messages: 8489
Localisation: Oléron 17
oyien a écrit:
Askell qui donne dans la délocalisation !!! :shock: :shock: :shock: :shock:
On aura tout vu :D :D :D :D :D :D :D :D


Non, c'est une simple consultation par un membre du forum :lol:
Mais dis moi, y'avait pas un sous-traitant du côté de chez toi ? :mrgreen:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Mar 2008, 21:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2005, 23:17
Messages: 17892
Localisation: Montauban 82
J'avoue que j'ai un peu zappé cette histoire depuis un moment. J'ai essayé de me renseigner dans un premier temps mais je n'ai trouvé personne qui soit même intéressé par l'étude de faisabilité...

La boite de mécanique générale à côté de chez moi, le mec n'arrètait pas de me dire : "houla mon gars !! Ca va pas être donné !! " mais ne m'a jamais fait de devis :D Ca c'était ya un an environs...

Et les autres à qui j'en ai parlé depuis, avec tes plans, ne sont carrément pas intéressés par le projet :? :? :? :?

_________________
Panzer-Jacky : Pan European 1991.. smooth and punch :)
Blanchette : 900xj 31A collector BROUM :D !!!
Shwartzy : Vmax 2EN 1989 attelé GEP OH !......... PU....... TAIN !!!! :shock:
mes anciennes motos


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Mar 2008, 07:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2005, 10:44
Messages: 8489
Localisation: Oléron 17
oyien a écrit:
Et les autres à qui j'en ai parlé depuis, avec tes plans, ne sont carrément pas intéressés par le projet :? :? :? :?


C'est bien çà la difficulté ... :? Il va falloir trouver un sponsor ! 8)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Mar 2008, 09:01 
Hors ligne
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mar 2011, 10:44
Messages: 15081
Localisation: 44
 
Bon alors autre piste comme me l'a suggéré Patlezen en mp à qui j'avais demandé si son copain (en tout bien tout honneur :D ) ne pourrait pas rectifier nos rehausses actuelles.

Citation:
Salut Yann donc j'ai vu mon pote pour les rehausses
il veut bien essayer mais la piece a perdre environ 8 a 10 mm en hauteur
entre la coupe et le dressage des deux faces et il faut faire un montage pour l'indexage.

C'est pas gagner d'avance.

LE mieux ne serais t'il pas de couper leguidon et d'intercaler entre la partie denté et le reste une entretoise et de faire un pietage ensuite?


Ca reviendrait sans doute beaucoup moins cher de juste faire une entretoise sans dent avec pietage non (z'avez vu comme je cause bien technique maintenant que j'ai pris des cours particuliers sur msn avec Askell et Minirouge) ?
 
Mais bon je peux dire une énAUrmité.
 

_________________
Yann Web Hamster :wink: 900 - 4bb


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Mar 2008, 09:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2005, 23:17
Messages: 17892
Localisation: Montauban 82
yann a écrit:
  sans dent avec pietage


Oui !!! C'est de là que vient le fameux proverbe : "Il vaut mieux se laver les dents dans un verre à pied que se laver les pieds dans un verre à dent !!! "

:D :D :D :D :D :D

_________________
Panzer-Jacky : Pan European 1991.. smooth and punch :)
Blanchette : 900xj 31A collector BROUM :D !!!
Shwartzy : Vmax 2EN 1989 attelé GEP OH !......... PU....... TAIN !!!! :shock:
mes anciennes motos


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Mar 2008, 10:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Avr 2007, 09:22
Messages: 6174
Localisation: Montauban
t'as bien dormi toi.... :D

_________________
heureux proprio de l'unique 900XJ à chaine produite par Yamaha....GAG!
L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que le chemin parcouru......eh ben j'suis pas pressé d'arriver


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Mar 2008, 10:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Avr 2007, 09:22
Messages: 6174
Localisation: Montauban
yann a écrit:
 
Bon alors autre piste comme me l'a suggéré Patlezen en mp à qui j'avais demandé si son copain (en tout bien tout honneur :D ) ne pourrait pas rectifier nos rehausses actuelles.

Citation:
Salut Yann donc j'ai vu mon pote pour les rehausses
il veut bien essayer mais la piece a perdre environ 8 a 10 mm en hauteur
entre la coupe et le dressage des deux faces et il faut faire un montage pour l'indexage.

C'est pas gagner d'avance.

LE mieux ne serais t'il pas de couper leguidon et d'intercaler entre la partie denté et le reste une entretoise et de faire un pietage ensuite?


Ca reviendrait sans doute beaucoup moins cher de juste faire une entretoise sans dent avec pietage non (z'avez vu comme je cause bien technique maintenant que j'ai pris des cours particuliers sur msn avec Askell et Minirouge) ?
 
Mais bon je peux dire une énAUrmité.
 


tiens, je ne m'imaginais pas guigui en technique...ah bon :arrow:

_________________
heureux proprio de l'unique 900XJ à chaine produite par Yamaha....GAG!
L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que le chemin parcouru......eh ben j'suis pas pressé d'arriver


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Mar 2008, 21:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2007, 13:39
Messages: 509
Bon je viens de voir mon mecano uniquement pour la main d`oeuvr d`usinage pour 30 paire de rehausse c`est 42 euro par paire , pour les vis ici c`est 1 euro piece si je trouve a la bonne longure, si il faut les racourcir ce sera 0,50 centimes par vis en + : 42+3= 45 euros. Pour le prix de l`alu je ne le saurais que Mercredi , mais je ne crois pas que ca devrais depasser 2-3 euros par rehausse , ce qui devrai faire 50 -51 euros par paire de rehausse ceci et a conffirmer suivant le prix de l`alu. :wink:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 167 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 12  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com