Forum 900 XJ et variantes

pré-1994 (750, 650, 600, 550, 400, Turbo...).
Nous sommes le 21 Juil 2025, 12:02

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 40 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Jan 2008, 12:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Avr 2007, 09:22
Messages: 6174
Localisation: Montauban
gobgob a écrit:
Bienvenue macfly :sm21:
Dis donc, je sais pas c'que raconte ton avatar mais il y va, la vache!


il raconte des mémoires d'outre-tombes :wink:

_________________
heureux proprio de l'unique 900XJ à chaine produite par Yamaha....GAG!
L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que le chemin parcouru......eh ben j'suis pas pressé d'arriver


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Jan 2008, 12:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juin 2006, 21:26
Messages: 1706
Localisation: Haute normandie
bienvenue , macfly :wink:

_________________
~-=) 900 XJ - 58L - 1988 (=-~
http://www.tjo.fr/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Jan 2008, 14:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2005, 23:17
Messages: 17892
Localisation: Montauban 82
SSSSaluut MMartyyy !! :D :D :D

Bienvenue et Broum !! Un vrai voyage dans le temps ton garage !! :D

Ils n'ont jamais fait de motos chez De Lorean ?

_________________
Panzer-Jacky : Pan European 1991.. smooth and punch :)
Blanchette : 900xj 31A collector BROUM :D !!!
Shwartzy : Vmax 2EN 1989 attelé GEP OH !......... PU....... TAIN !!!! :shock:
mes anciennes motos


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Jan 2008, 17:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2008, 18:52
Messages: 31
Salut à tous et merci pour votre bon acceuil (je ne relèverai pas pour ma chère Div) :x , pour le reste c'est sympa, mon avatar , j'en sais rien, je voulais en mettre un autre mais il est trop lourd et trop grand alors j'en ai pris un au pif.

C'est quand cette concentre parce que si vous accepter pas la Div y vas falloir attendre encore un peu car y'a un poil de boulot sur la SECA, nettoyage de la rampe de carbu fait aujourd'hui, y reste encore tout l'entretien (vidanges) bougies, filtres, un levier de frein avant, un bout de durite pour mon réservoir et deux silencieux pour pas me faire goler par la maréchaussée.

Pour le 400 XJ, j'attends car deux motos déjà, je voudrais pas que ma femme me foute à la porte, alors j'attends. En plus j'en cherche un beau, quitte à faire...

Allez merci à tous. Je pense bien faire appel à vos connaissances en mécanique car ch'ui pas trop bon, pour les photos de mon SECA je vais le faire un peu plus tard.
@+


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Jan 2008, 18:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2006, 22:22
Messages: 3487
Localisation: Belgique
Je trouve qu'avec ton seca tu arrives à faire "diversion"! :P
Mais dire qu'une div' est chère, la tu exagère! :roll: :wink:
Comment s'appelle ta "chère" épouse, pour lui expliquer que tu préfère les légumes a sa place! :roll:

Bon, je :arrow: :arrow: :arrow:

_________________
Touche pas à ma famille ni à ma moto!
J'ai eu: peugeot 103/102, deux honda 125Js3, Scooter heinkel 150, bmw k 100lt, honda 750, bandit 1200, yamaha 900xj (4bb), Bmw r1100gs, yamaha 900xj diversion, et maintenant Bmw r 1100 R


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Jan 2008, 18:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Oct 2005, 16:20
Messages: 4284
Localisation: à côté de Rouen Normandie
Hello,

Bienvenue à toi le Breton Ebroïcien :wink:
On va peut-être se voir un de ces quatre !!! :wink:

@+

_________________
There is no dark side of the moon really. Matter of fact, it's all dark...
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Jan 2008, 19:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Nov 2006, 23:24
Messages: 1279
Localisation: St bonnet le chateau 42
salut et bienvenue !!! :D :wink:

_________________
650 xj - 4ko 1981
1200 Vmax - 1992
Motobécanne AV88

http://lescouteauxdumitou.unblog.fr/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Jan 2008, 22:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2007, 13:39
Messages: 509
bienvenue :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Jan 2008, 22:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2008, 18:52
Messages: 31
Ikhnaton a écrit:
Hello,

Bienvenue à toi le Breton Ebroïcien :wink:
On va peut-être se voir un de ces quatre !!! :wink:

@+


Pourquoi pas ???




et "golfeur1957" certes une DIV c'est pas un bolide en même temps c'est pas ce que je lui demande alors pour moi , c'est cool et oui j'aime beaucoup cette moto . :sm30: (lol)

Allez @+ :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Jan 2008, 01:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2008, 22:13
Messages: 53
Localisation: Marguerittes
salut le breton ma futur femme est du coin aussi

je suis actuellement entrain de remonter un xj 750 seca de 82
si possible plus tard j'aurais peut etre besoin de conseil
et est ce que tu possede a tout hasard une revue technique de la 750?

a+

_________________
Ma mission : Remonter une 750xj de 82
Bien sur j'attend votre aide
kawa Z750 pouuuuuuuuaaaaaaaaa!!!!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Jan 2008, 10:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Nov 2007, 18:17
Messages: 758
Localisation: Petit Canal en Guadeloupe !!!
macfly a écrit:
certes une DIV c'est pas un bolide en même temps c'est pas ce que je lui demande alors pour moi , c'est cool et oui j'aime beaucoup cette moto . :sm30: (lol)

Allez @+ :wink:


Dans mes braaaas mon ami !!! Bienvenu à toi !! Ouh laaaa je me sens moins seule tout d'un coup !
Mais bon, petit conseil : chuuut faut pas dire que la div est une bonne moto, c'est sacrilège ici, et tu ne pourras jamais jamais jamais les faire entendre raison ! .... Peut-etre parce qu'ils ont raison ????
Quoi qu'il en soit, bienvenu !!!!!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Jan 2008, 10:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Juil 2005, 09:55
Messages: 437
Localisation: Huy (Belgique)
Bonjour et bienvenue

_________________
Qui fait le malin tombe dans le ravin...

XJ900 31A 1983 ET SECA 11M DE 1982
Et depuis juin 2009, XJR1300 (merci ma p'tite femme!)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Jan 2008, 11:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2008, 18:52
Messages: 31
miglia19 a écrit:
salut le breton ma futur femme est du coin aussi
je suis actuellement entrain de remonter un xj 750 seca de 82
si possible plus tard j'aurais peut etre besoin de conseil
et est ce que tu possede a tout hasard une revue technique de la 750?
a+
Non pas de revue technique mais je crois que c'est la même que le 750 XJ pas SECA :wink: Pour le coup de main si tu veux, mais je suis pas ce qu'on appel un pro de la mecanique, je débute, mais bon si je peux aider, no problémo.

Salut Elise900, tu sais en faite LEUR problème c'est qu'ils peuvent pas comprendre c'est tout.

@+


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Jan 2008, 13:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Nov 2007, 18:17
Messages: 758
Localisation: Petit Canal en Guadeloupe !!!
macfly a écrit:
Salut Elise900, tu sais en faite LEUR problème c'est qu'ils peuvent pas comprendre c'est tout.


Ben en fait, pour être honnete, cette histoire de moteur m'intrigue, et j'ai fait la promesse d'essayer une vraie XJ 900 bientot.
Ainsi je pourrai faire le comparatif, qui me permettra de dire si les endives sont vraiment pourries (et je n'aurai que mes yeux pour pleurer... et un porte monnaie à vider) ou si c'est juste un délire de mauvaise foi ...
(!!! zen les gars, zen ! pas taper)

Image

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Jan 2008, 15:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2006, 22:22
Messages: 3487
Localisation: Belgique
Avant d'acheter ma xj, j'ai essayé les deux et j'ai vite choisi, car en duo la différence est sensible, du moins avec celle que j'ai acheté et la div' que j'ai essayé la veille.
Maintenant essayé des occas est toujours sujet à caution car il faut voir l'entretien et les réglages, mais la diff était forte!.

_________________
Touche pas à ma famille ni à ma moto!
J'ai eu: peugeot 103/102, deux honda 125Js3, Scooter heinkel 150, bmw k 100lt, honda 750, bandit 1200, yamaha 900xj (4bb), Bmw r1100gs, yamaha 900xj diversion, et maintenant Bmw r 1100 R


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 40 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com