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 Sujet du message: Changement ampoules arrière
MessagePosté: 16 Déc 2007, 09:33 
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Inscription: 01 Avr 2007, 12:23
Messages: 5
Localisation: Bois d'Arcy
Bonjour, ce ne doit pas être compliqué mais j'ai un doute pour changer mes ampoules AR. Faut-il ôter directement le bloc vers l'arrière pour accéder aux ampoules ou y accéder par le dessous de selle en retirant la plaque noire fixée par trois vis ?

Merci de vos lumières, c'est le cas de le dire et bon week-end

Wacky78


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MessagePosté: 16 Déc 2007, 09:46 
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Inscription: 05 Avr 2005, 10:44
Messages: 8489
Localisation: Oléron 17
Il faut juste tirer vers l'avant sur le "volet" en plastique noir qui est dans le dosseret de selle. :wink:

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 Sujet du message: Ampoules AR XJ900
MessagePosté: 16 Déc 2007, 09:52 
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Inscription: 01 Avr 2007, 12:23
Messages: 5
Localisation: Bois d'Arcy
Merci beaucoup de cette réponse rapide, je suis impressionné. Je vais me jeter dans le froid du garage et changer tout ça avant de geler sur place.

Bon dimanche

Wacky78


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MessagePosté: 16 Déc 2007, 15:37 
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Inscription: 20 Avr 2007, 21:36
Messages: 2843
Localisation: sarthe
:lol: parcequ'il fait froid ???

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http://lanfeust72.labrute.fr
ça va saigner


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MessagePosté: 16 Déc 2007, 16:51 
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Inscription: 24 Oct 2005, 12:09
Messages: 9394
Localisation: Fresnes (94)
Si tu casse souvent tes ampoules, tu peux rajouter un petit élastique comme un joint torique qui se place entre le support d'ampoule et le bloc optique. Là où tu visse. Cette sur épaisseur permet de mieux tenir le support d'ampoule qui a tendance à bouger pas mal et du coup à casser de l'ampoule.


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MessagePosté: 16 Déc 2007, 17:59 
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Inscription: 15 Sep 2006, 18:26
Messages: 8667
Localisation: COURBEVOIE (92) (Mais ch'ti mi d'origine)
2005balman a écrit:
Si tu casse souvent tes ampoules, tu peux rajouter un petit élastique comme un joint torique qui se place entre le support d'ampoule et le bloc optique. Là où tu visse. Cette sur épaisseur permet de mieux tenir le support d'ampoule qui a tendance à bouger pas mal et du coup à casser de l'ampoule.


Ok pour moi, je prends note de cette astuce, merci.

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Les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle, t'es pas loin du trou.....
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