Bonjour à tous, animateurs d'un forum super sympa.
Je me présente enfin à vous après quelques jours de lecture de vos posts.
Je suis installé dans le Gers depuis 2 ans, en provenance de Paris via la Gironde.
Je sévis dans un domaine viticole ou s'élaborent vins de pays, floc de gascogne et Armagnac...à consommer une fois la machine rentrée au garage, bien stable sur sa béquille centrale.
Bon, j'ai un peu tardé à écrire parce que je n'ai pas de moto...depuis 12 ans

tout ça parce qu'il a fallu remplacé ma FJ1200 par une Fiat Tempra break soit disant parce qu'on ne pouvait pas fixé le siège bébé dessus. Pourtant aucun passager ne s'était jamais plaint
Avant j'ai eu successivement une Honda 500CXE et une Suzuki 750 GSXF.
Mais après les vendanges 2007 la frustration est devenue obsessionnelle et après 3 semaines de recherches, j'ai joué aux enchères sur Ebay et j'ai gagné une très jolie 900 XJ 58L de 90.

. C'est pas vraiment un hasard. Je voulais une machine fiable à la prise en main aisée et j'avais un super souvenir de sa petite soeur (XJ600) sur laquelle j'ai passé mon permis.
Je suis excité comme un gamin le 24 Décembre. je prends le train à Agen Samedi 1er Décembre pour récupérer la belle du coté de Tours avec 500 km en selle entre Samedi et Dimanche. (il faut être raisonnable pour la reprise : escale prévue chez les parents à 180 km du départ).
Bon c'est pas tout, il faut que je retrouve mon casque, manchons, cagoule, bottes et tout et tout....
A très bientôt pour les premières impressions de voyage et photo .