Je préfère refaire un haut moteur que tenter des produits miraculeux. Car, dans le temps, aucun produit ne peux réparer là où il faut, l'usure normale d'un moteur.
Le fameux métal 5 qui réduit les pertes dues à une segmentation fatiguée, ne fonctionne que sur quelques milliers de km ... S'il fonctionne réellement. Moralité, il faut régulièrement en remettre. Ce n'est pas une solution mécanique. Surtout avec des moteurs qui sont capables de parcourir plusieurs dizaines de millier de km.
Je me souviens d'une fuite à un radiateur. Un copain me vantai les bienfaits d'un produit miracle qui bouche le trou

Ne trouvant pas de pièce de rechange, jai essayé le temps de rentrer sur Paris.
Et je me suis dépêché de vidanger ce truc. C'était déjà pas beau à voir

Le produit bouche tout ce qu'il le freine. Je te dis pas l'état de l'ancien radiateur.
Bah, il fallait que je le change mais du coup je me suis vraiment inquiété sur l'état de ma culasse. Parce que ça, ça ne se change pas comme ça
Tu vas passer les 100 000 juste avant moi tel que tu es parti
