XJiste a écrit:
Désolé si j'ai pas l'esprit véhicule de collection ou "c'était mieux avant"; mais j'aime essayer de "nouveaux" produits, qui sont quand même élaboré par des chimistes, on ne parle pas d'huile de friture là.De plus dans le cas improbable ou je "flinguerais" mon moteur, c'est ma propre responsabilité, de plus tu dis qu'une XJ démarre au quart de tour, et bien ce n'était pas le cas de la mienne au début; de plus il y a déjà plusieurs topics au sujet des problèmes de démarrage.

je viens temoigner sur l'effet du Meca**l,Moi aussi j'aime bien essayer des nouveau produit voir exactement ce que ca fait . J'en ai mis il y a 1 semaine . Je n'est ressentit aucune différence

. Pourtant ils parlaient d effet miracle sur la pochette.
Ma belle demarrer toujours du premier coup, c'est toujours le cas avec le produit. Je n'est pas de consomation d'essence en baisse avec le produit, ma roue libre et toujours nickel et l'etait avant, pas de patate en plus etc.............
Pourtant vu la pub , j'aurais du avoir plus de patate, Moin de cosomation d'essence( ben oui quoi c'est bien connu le meca**l avec ses petites gouttes musclées va régler la richesse, et venir faire une synchro et pendant qu'il y est il va changer mon filtre à air

). Etc......
Par contre je pense avoir fais le tour des problemes de ma belle avant de mettre ce produit, ceci explique t il cela

.
Pour info en parlant de la richesse "" la couleur des bougies avec un réglage parfait et bien marron ( ni noir, ni blanc)et je suis au SP95...( il y avait un sujet qui parlé de couleur differente car nous ne roulont plus au SUPER. SI SI suffit de régler correctement ) .....;
Donc ma conclusion apres teste:
A part lubrifier plus je vois pas ............
Ne peut pas Flinger un moteur
Peut si probleme au préalable de roue libre l'amplifier ( ben oui ca lubrifie quand meme, faut bien que ca serve au moin à un truc

)
et surtout c'est cher pour " de huile amélioré "
++