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 Sujet du message: Essence
MessagePosté: 16 Nov 2007, 18:53 
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Inscription: 01 Fév 2007, 18:53
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Localisation: Essonne
Bonjour,
je viens de retrouver un jérican d'essence mais je ne sais plus si c'est du 2T ou 4T. Le liquide est clair mais en faisant évaporer un peu d'essence je trouve que c'est gras. Quelqu'un aurait un truc plus fiable pour lever le doute?

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MessagePosté: 16 Nov 2007, 18:57 
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Localisation: Montauban
tu te prends pas la tête , tu balances le tout dans ta bagnole au moment de faire un plein...si c'est du 2T, l'huile se diluera dans la quantité...

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L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que le chemin parcouru......eh ben j'suis pas pressé d'arriver


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MessagePosté: 16 Nov 2007, 22:28 
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Localisation: mayenne
Si c'est du sans plomb, ça vieilli trés mal.
Pas plus de 2 mois normalement.
Gaffe si tu la mets dans ta bagnole...surtout si c'est un diesel.


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MessagePosté: 16 Nov 2007, 22:33 
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Inscription: 20 Avr 2007, 09:22
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Localisation: Montauban
kick de Meral a écrit:
Si c'est du sans plomb, ça vieilli trés mal.
Pas plus de 2 mois normalement.
Gaffe si tu la mets dans ta bagnole...surtout si c'est un diesel.



alors là, t'es méchant, tu te moques de ton camarade de moto..... :wink:

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MessagePosté: 17 Nov 2007, 11:27 
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Inscription: 01 Nov 2005, 17:09
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Localisation: meudon(92)
le 2T est plutot rouge!
le sans plomb entre vert et jaune!
met tout dans la tondeuse :wink:

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MessagePosté: 17 Nov 2007, 11:32 
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Inscription: 20 Oct 2007, 20:13
Messages: 165
Localisation: 67800 Strasbourg Nord-Sûdiste du 30" transplanté" en Alsace
fafa92 a écrit:
le 2T est plutot rouge!
le sans plomb entre vert et jaune!
met tout dans la tondeuse :wink:


ça, c'est très sage comme conseil.
tu éviteras ainsi pas mal d'emm.......ments.

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L'homme n'est pas fait pour travailler,
La preuve, c'est que ça le fatigue.
" Tristan Bernard "


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MessagePosté: 17 Nov 2007, 12:05 
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Localisation: conflans ste honorine
Salut,quand je sais pas trop ce qu'il y a comme essence dans un bidon ni de quand elle date je m'en sert pour le nettoyage de pieces c'est le moins risqué dans tout les cas
Salut Michel :wink:

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mieux vaut arriver plus tard au plumard,que trop tot a l'hosto!!!!!!

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MessagePosté: 17 Nov 2007, 15:49 
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Inscription: 24 Oct 2005, 12:09
Messages: 9394
Localisation: Fresnes (94)
fafa92 a écrit:
met tout dans la tondeuse :wink:
Mais il roule en xj, pas en honda ? :shock:




:lol: :lol: :lol: :lol:


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MessagePosté: 17 Nov 2007, 16:39 
michelside78 a écrit:
Salut,quand je sais pas trop ce qu'il y a comme essence dans un bidon ni de quand elle date je m'en sert pour le nettoyage de pieces c'est le moins risqué dans tout les cas
Salut Michel :wink:


Voilà un conseil bien avisé !!!
Pas de risque pour une mécanique quelle que soit et pas de gachis.


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MessagePosté: 17 Nov 2007, 18:16 
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Inscription: 20 Avr 2007, 09:22
Messages: 6174
Localisation: Montauban
fafa92 a écrit:
le 2T est plutot rouge!
le sans plomb entre vert et jaune!
met tout dans la tondeuse :wink:


que nenni le 2 T rouge...pour les tondeuses et mob du gamin , j'ai de l'huile bleue actuellement, verte , le bidon précédent.....

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MessagePosté: 17 Nov 2007, 19:31 
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Localisation: 52400 Coiffy le bas
Mets y le feu comme cela plus de doute :D
pat le zen


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MessagePosté: 18 Nov 2007, 17:45 
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Inscription: 01 Fév 2007, 18:53
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Localisation: Essonne
Merci pour toutes ces bonnes infos. Je vois que le sujet passionne quand à dégraisser des pièces avec du 2 T (si c'en est) ce ne sera pas top. Par contre je pourais insiter lourdement car c'est un jérican de 20L que j'ai retrouvé.

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MessagePosté: 18 Nov 2007, 18:36 
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Inscription: 08 Jan 2006, 21:12
Messages: 2058
Localisation: conflans ste honorine
Salut,meme avec de l'essence prevue pour du 2t tu n'ettoie les pieces,car vue le pourcentage d'huile au pire 4%,ça fait pas beaucoup d'huile par litre
Salut Michel

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MessagePosté: 18 Nov 2007, 18:40 
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Localisation: Montauban 82
pis avec 20 litre, tu peux laver toute la moto. :D :D :D :D

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Panzer-Jacky : Pan European 1991.. smooth and punch :)
Blanchette : 900xj 31A collector BROUM :D !!!
Shwartzy : Vmax 2EN 1989 attelé GEP OH !......... PU....... TAIN !!!! :shock:
mes anciennes motos


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MessagePosté: 18 Nov 2007, 18:43 
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Inscription: 01 Fév 2007, 18:53
Messages: 79
Localisation: Essonne
OYIEN a écrit:
pis avec 20 litre, tu peux laver toute la moto. :D :D :D :D

.....et la couche de gras protège. C'est bon pour l'hiver comme pour le humains.....

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