Salut a tous,
Je me presente, Krugger, 23ans, j'habite dans la somme, et proprio depuis peu d'une 400xj de 82, et d'une 500xs de77 caferacerisée...(poumon yamaha addict....)
Sinon quoi dire...Plutot que de tergiverser des heures et des heures, place a un recap de mes differents deplacoirs...
Bon mon tout premier...Un falk, entrainement par chaine, 2 roues motrices, puissance selon mon état physique...
Ma premiere mob, une 103 vogue, un tout petit peu tapée...
Une deuxieme avec, encore plus tapée...train avant de 125nsr, kit poly complet, bloc 80 liquide...
Mon spirit, 68kg avec les pleins...Mais pas de phares avant, pas de clignos, juste deux feux de positions bleus a l'arriere (!!!), pas de graissage separé, pas de demarreur electrique, pas de carterisation, un cadre, un moteur et des roues...
Mon bike de street, alors pas grand-chose a dire, un des seuls bike a avoir resisté plus de deux mois a mon style de ride…Cadre inconnu, fourche rst reglable, freins av et ar tektro, groupe de vitesse shimano megarange (c’est de la daube mais je m’en cogne), potence 4square, guidon de kx…
Mon gravity bike a droite….Rien a dire non plus, les photos parlent d’elle-même…, 85km/h réels mesurés pour l’instant (piste a 9.5% seulement). Les meilleurs francais prennent 130km/h , cadre gt, jantes gt, freins tektro avec garnitures speciale vmax, carenage rs125. Une chute avec en 2005 a pleine vitesse m’a fait decouvrir les joies du facial avec un ballot de paille. Ma machoire a moyenement apprécié.
La 318i e30, c’etait celle de ma copine, mais comme elle avait pas le permis…un pur joujou pour apprendre a glisser sous la pluie…Par contre de gros problemes avec la drire quand on a voulu la faire franciser. .Elle a été repeinte depuis la photo.
Ma gsi !!!! Ma premiere vraie caisse a moi ! Elle payait pas de mine mais 1.6 16v honda 115chx, je me suis fendu la gueule avec pendant plus de 90000kms…Je la regrette carrement !
La 2éme gsi, pur deplacoir pour faire la transition pour celle d’apres…
Mon serie5 e34…que du bonheur ! un petit vieux me l’a eclatée un mois après son achat.
La photo a été retouchée…En fait elle avait les feux jaunes a l‘avant, je les ai remis en blanc vu que j’avais pas pu la prendre avec la face blanche avant le crash…
Sinon ben aujourd'hui je roule avec ca...une rover 216 gti, bloc honda, a peu pres 150ch apres ptite prepa, un pti jouet pour aller bosser en quans il pleut...
avec la civic de ma femme...
Et......Ma premiere petoire!!!! ma cbx…750, jeune permis oblige, 4 cylindre en ligne, une ligne inox, une paire d’arbre a came, filtration hrc, un pur missile qui en a fait revoir a pleins de jeunes sportives..
Ma 500 xs...
Et.....
Mon xj, un 400 de 1982!!!!!
62000ks, pneus neufs, amortos arrieres neufs, 4en1 inox marshall neuf, peinture recente...Et pas mal de corrosion!
Pas de modifs en prevision (des clitos plus petits, un guidon droit, plus de bavette et petite plaque, 4 cornets et pis c'est tout, fautce qu'il faut quand meme), un peu de peinture sur le cadre et le moulin et ce sera bien!
Si qulequ'un connait un peu cette bestiole et qu'il a des conseils , il sera le bienvenue![/