lao_shi_guet a écrit:
j'ai eu besoin de la démarré a la poussette quelque temps, un pe avant que ce sujet est commencé, j'y arrivais tres bien avant, et j'ai voulu essayer quelques methode des uns et des autres... Bein Gazengran, je te hais !
Gazengran a écrit:
Au point mort, lancer la machine sur deux ou trois mètres, l’enfourcher et dans ....
Et bien avant je poussais comme pour un velo... depuis, je suis Emasculé !
Donc, je continu ma methode

ça fait trop mal

Hum... hum... desoler pour madame................
Et puis

c’est comme ça qu’on apprend
C’est sur que la première fois ça surprend, ne pas oublier que le grand avantage est de pousser seulement la moto, alors qu’avec un rapport engagé il faut en plus vaincre la friction de tous le train de pignon et de l’embrayage .
Maintenant il est aussi possible de tirer l’embrayage et de le relâcher juste après avoir engager la vitesse mais si on est pas assez rapide et ben le moteur ne part pas
Voir aussi le cas ou l’embrayage est rincer, et la, c’est la seule méthode qui fonctionne.
OYIEN a écrit:
Moi j'ai un pote qui, en démarant son ténéré (avec son casque ! bien lui en a pris !!! ) a eu un retour de kick jambe tendue !!! Il s'est fracassé le casque sur le plafond du garage !!! Very Happy Very Happy Very Happy Ca non plus on ne l'apprend pas Very Happy
Etonnant ! Elle devait avoir de sérieux problèmes ( controler si la pipe d'admission droite n'est pas decollé )
Le 600XT est a ma connaissance le seul mono ou tous retour de kick est improbable.