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 Sujet du message: contacteur à clé
MessagePosté: 27 Sep 2007, 14:09 
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Inscription: 20 Avr 2007, 21:36
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Localisation: sarthe
:( voilà le topo: je dois démonter le T supérieur que je viens de voir en mauvais état (ce qui me surprend par ailleur) et je veux pour ce faire enlever le :"contacteur à clé" ou neimann comme on veut.
Le pb c'est que je ne vois pas du tout comment on l' enlève ce truc j' ai bien démonté le T mais il en est solidaire.
De plus la ou en théorie je dois trouver de la visserie pour détacher ces deux partie je ne vois rien d' autre que ce qui pourrait être le bout d' une vis....
(tout en sachant que de l' autre côté càd du T c'est moulé donc pas de possibilité.)
Alors si quelqu' un l' a déjà démonté merki d' éclairer ma lanterne que je comprenne le shmilblick.

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MessagePosté: 27 Sep 2007, 14:14 
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Inscription: 21 Sep 2007, 10:33
Messages: 904
Localisation: environs de Grenoble
Il est probable que ce soit riveté (c'est du gros, mais c'est possible). Chez Yam ils font ça depuis longtemps.

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MessagePosté: 27 Sep 2007, 14:17 
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Inscription: 20 Avr 2007, 21:36
Messages: 2843
Localisation: sarthe
:? j' avais pas pensé à des rivets.... ça ça m' ennuie parceque si c'est le cas au remontage va falloir que je taraude pour mettre de la visserie.
Vraiment pas cool :cry:

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MessagePosté: 27 Sep 2007, 16:55 
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Inscription: 10 Mai 2005, 20:35
Messages: 732
Localisation: Région parisienne
Nan, ce n'est pas rivete, mais ce sont 2 vis autocassantes, donc les tetes (perdant leur tete avec empreinte par rupture controlee) sont lisses.

C'est sport pour les sortir, mais au moins c'est un excellent antivol ;-)

Nico


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MessagePosté: 27 Sep 2007, 17:28 
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Inscription: 20 Avr 2007, 21:36
Messages: 2843
Localisation: sarthe
:? bien donc je vais prendre un tout petit burin pour faire une encoche et ainsi ressortir la vis. Merci

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MessagePosté: 27 Sep 2007, 19:38 
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Inscription: 05 Avr 2005, 10:44
Messages: 8489
Localisation: Oléron 17
Tu seras peut-être obligé de percer pour démonter.
Il faut "faire sauter" la tête de la vis (x2), et ensuite devisser la partie filetée avec une pince lorsque le contacteur n'est plus sur le té.
Au remontage, remettre les mêmes vis auto-cassantes (dispos chez Yam) ou de la CHc (btr), mais dans ce cas l'antivol est moins efficace :wink:

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MessagePosté: 27 Sep 2007, 21:43 
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Inscription: 01 Nov 2005, 17:09
Messages: 4423
Localisation: meudon(92)
sur une des miennes les vis étaient des autocassantes!
bien chiantes a retirer! :evil:
et sur l autre des vis a tete H en 8 ou 10!
je sais plus trop serrées avec une clée a tube!!! :wink:

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MessagePosté: 28 Sep 2007, 06:16 
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Messages: 1149
Localisation: Herault
Askell a écrit:
...Au remontage, remettre les mêmes vis auto-cassantes (dispos chez Yam) ou de la CHc (btr), mais dans ce cas l'antivol est moins efficace :wink:


Astuce 8)

Au lieu de dépenser des sous en vis auto-cassantes ( et se rater en les montant :lol:), fixer le contacteur avec des BTR classiques ( ne pas oublier le frein filet ) et après serrage mettre un coup de foret dans l’empreinte de la clef vous voilà avec des vis indémontables (*)


* Sauf perçage, dans ce cas le guidage est perfect

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MessagePosté: 28 Sep 2007, 10:08 
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Inscription: 21 Sep 2007, 10:33
Messages: 904
Localisation: environs de Grenoble
voilà LA bonne idée !

Pour la fixation, c'est pas exactement des rivets mais c'est tout comme. Je voulais dire que c'était indémontable ; d'ailleurs, heureusement que c'est monté ainsi.

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MessagePosté: 28 Sep 2007, 12:22 
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Inscription: 08 Juin 2006, 21:26
Messages: 1706
Localisation: Haute normandie
Salut , je te file la solution que j'ai du employer. C'est pour moi la plus simple et rapide , il faut juste demonter le neiman avec tous sont support.
le mettre à l'envers sur une table ( une bonne veille table :lol: ) . ensuite il te faut une personne qui tient le support pendant que toi avec un bon tournevisse plat et un marteau ou burin tu fait une encoche et ensuite tu dessert cette visse en donnant des grands coups....


voilou ensuite btr ou visse autocassante ................

:wink:

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MessagePosté: 28 Sep 2007, 13:41 
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Inscription: 20 Avr 2007, 21:36
Messages: 2843
Localisation: sarthe
:) ok merci pour les astuces je fais ça demain

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