Bon alors, des nouvelles de la convalescente.
J'ai reçu le kit restom (bien plus petit que ça n'a l'air en photo). 15 jours de délai avant de pouvoir remettre de l'essence qu'ils disent...
Heureusement j'ai reçu le réservoir de Balman à midi, youpi.
Mon amorto tient pour l'instant sans souci (et sans porte bagage mais ça va aller).
J'ai galéré en remettant le réservoir, j'avais qu'un fond de mélange 2 temps avec le reste du réservoir pour aller jusqu'à la station faire le plein.
Je me suis dit que ça devrait aller.
Bon j'y suis allé mais ça tournait sur 3 pattes.
Nettoyage de la bougie du cylindre qui voulait rien savoir et zoup reparti.
Je file au boulot après manger, ça ratatouillait encore, j'me suis dit avec la vitesse le 4eme cylindre va bien partir.
Nada et panne sur le bord du périph

, nettoyage de la bougie et c'est reparti...
Pour 3 km, rebelote, nettoyage 4 bougies, vérif alimentation essence, ok reparti pour 3 km de périph, ggrrrrrr
Re-belote, dilemme aller au taf coûte que coûte ou rentrer... Finalement je me dis je rentre et je prends la voiture.
En ville, purge des cuves carbus (pas sales bien que jamais purgées depuis 13 ans) merci le couteau suisse, et youpi tout tourne impeccable.
Donc après quelques km et l'assistance d'Hamster Dame je suis allé au taf avec.
(Un petit coup d'oeil en passant à un motard en hornet qui avait loupé un rond point et s'était vautré, mais pas de bobo pour lui, moto un peu rapée.)
Je crois bien que tout bêtement c'était la durite avec son filtre extérieur qui était pincée ou coudée et que je la décoinçais en bricolant et en regardant si ça coulait, mais une fois les carbus vides et la durite en place, ben ça recommençait.
C'est arfois tout bête les pannes.
Voilà, donc après avoir craint un démontage carbu pour cause de saloperies dans l'essence tout a l'air d'aller.
Encore un grand merci à Balman super rapide (pourtant t'as du galerer à l'emballer, il était propre en plus, et poster) et aux conseils de tout le monde.
Prochaine étape le traitement au restom (j'me suis documenté

) et la réparation mercredi prochain du support amortisseur (perçage de la tige et montage d'une vis).
Youpi, en plus il fait beau

.
Bonne après'm tout le monde

.