Forum 900 XJ et variantes

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MessagePosté: 09 Juil 2007, 11:59 
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Inscription: 18 Aoû 2006, 18:32
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Bonjour à tous!

j'ai déposé la rampe de carbu pour nettoyer tout ça, et j'ai remonté tout ça.

Problème: quand je veux démarrer, le moteur tourne, mais seulement si il y a le starter.
si j'enlève le starter et que je donne des coups de gaz, ça va marcher 5 secondes, et après, comme une panne d'essence.

Peut être j'ai mal remonté quelque chose? :oops:

autre chose: quand je met le robinet en position "pri", l'essence coule par terre et je me rapel pas si ça m'a fait ça la dernière fois.

edit: l'essence coule seulement par les 2 tuyaux de gauche, et non par ceux de droite.

Merci d'avance pour votre aide.


Dernière édition par esqiv le 09 Juil 2007, 13:11, édité 2 fois.

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MessagePosté: 09 Juil 2007, 12:07 
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Inscription: 18 Aoû 2006, 18:32
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Question bête:
edit: en fait sur ma XJ (de type 31A) il y 2 gros tuyaux entre le 1er et le 2ème carbu; un au dessus de l'autre, lequel doit être relié au reservoir?

merci!


Dernière édition par esqiv le 09 Juil 2007, 13:10, édité 1 fois.

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MessagePosté: 09 Juil 2007, 13:44 
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Inscription: 09 Avr 2005, 17:15
Messages: 4859
Localisation: Thoard (04)
esqiv a écrit:
Question bête:
edit: en fait sur ma XJ (de type 31A) il y 2 gros tuyaux entre le 1er et le 2ème carbu; un au dessus de l'autre, lequel doit être relié au reservoir?

merci!


dans le doute essai donc de brancher l'autre..................on sait jamais :wink:

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MessagePosté: 09 Juil 2007, 16:58 
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Inscription: 20 Avr 2007, 21:36
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Localisation: sarthe
:) c'est celui du dessus qui va au reservoir l' autre c'est une mise à l' air

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MessagePosté: 09 Juil 2007, 17:07 
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Inscription: 20 Avr 2007, 21:36
Messages: 2843
Localisation: sarthe
http://www.900xj.com/forum/viewtopic.ph ... daaa35a150

bon sur ce lien cela t' amène à un pb similaire que j' ai eu et ou i lya une reponse avec photo. C'est bien les photos :P

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MessagePosté: 10 Juil 2007, 10:25 
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Inscription: 18 Aoû 2006, 18:32
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Mais Lanfeust, d'après ton lien et les photos de Domigide, c'est plutot celui du bas qui va au reservoir... Il me semble.

Mais vu que ça foire, comme dis fab, vaut mieux inverser ;)


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MessagePosté: 10 Juil 2007, 10:47 
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Localisation: sarthe
:D me serais je trompé dans mes explications...lol
ce qui est sur c'est que sur ta rampe les mises à l' air sont toutes au même niveau, donc l' arrivée d' essence est à un étage différent :D

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MessagePosté: 10 Juil 2007, 10:49 
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Inscription: 20 Avr 2007, 21:36
Messages: 2843
Localisation: sarthe
:D je suis, retourné voir ma rampe de carbu j' ai enlevé le reservoir pour mieux voir et donc: effectivement je m' étais trompé sur l' emplacement c'est en bas et non en haut comme j' ai dis avant.

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MessagePosté: 10 Juil 2007, 13:18 
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Inscription: 18 Aoû 2006, 18:32
Messages: 16
:D
c'est bon, je m'étais bien trompé de tuyau!
Merci à tous!


Remarque: C'est quand même marrant qu'elle tourne même si l'arrivée d'essence arrive dans la mise à air.


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MessagePosté: 27 Mai 2008, 22:22 
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Localisation: Saone et Loire _ Joncy
Non c'est normal mais le pointeau ne bloque pas ton arrivée d'essence quand le niveau de cuve est atteint ;)

La mise a l'air du carbu est celle de la cuve plus exactement pour eviter qu'une pression ou un vide ce créer du a la temperature ou a la consomation.

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L'alcool et la vitesse sont les deux causes d'accident ! ....... alors buvez doucement :D


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MessagePosté: 27 Mai 2008, 22:25 
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Localisation: Oléron 17
J'espère que depuis juillet 2007, il a réglé son problème ! :lol:

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MessagePosté: 29 Mai 2008, 10:17 
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