Copie d'un mail envoyé aux départements limitrophes, si d'autres plus loin ou dans le coin à ce moment là sont intéréssés.

Salut,
J'envisage une p'tite balade sur nos XJ d'ici mai juin.
Pour l'instant il n'y a absolument aucune date de fixée (le week-end de l'ascenssion est pris de toutes façons -concentre xj annuelle-

).
Le week-end du 1er mai a été évoqué entre Minirouge, Balman (indirectement) et moi.
On pourrait faire un tour du côté d'Angers pour faire central (d'où mon mail aux membres des départements limitrophes), une balade pas trop longue (50 / 100 bornes, hors trajet à partir du domicile évidemment) à un rythme balade, et un petit restau sympa ou un pic nic.
Pour commencer à prévoir ça, si vous êtes intéréssés (certains n'ont d'ailleurs peut-être plus de xj, voire de moto, je suis parti de la liste des membres du forum xj), merci de me dire :
1 - me rappeler votre pseudo du forum dans vos mails de réponse ;
2 - si vous êtes intéréssés ;
3 - à quelles dates ou à l'inverse à quelles dates ce n'est pas possible pour vous ;
4 - éventuellement suggestion de parcours ;
5 - éventuellement suggestion de restau, auberge...
Si le temps annoncé était horrible évidemment on annulerait, d'où l'intérêt de prévoir éventuellement 2 ou trois dates de secours.
A bientôt.
Yann - WebHamster 900xj.com
ps : si vous n'avez plus de xj merci de me le dire que je mette à jour la carte de france des xjistes.