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 Sujet du message: je rfait eu l 600
MessagePosté: 08 Juin 2007, 10:03 
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bonjour a tous et a toutes
ben voila apres avoir achete un 600 3km de 91 en mars dernier,j ai comence quelques travaux,j ai demonte tout ce qui pouvait se demonter jusqu'a la derniere vis ,
le cadre a été sablé et resoude (patte fixation top cas, berceau au niveau de la fixation moteur ) par un pro dans mon bled
une petite peinture, voila le cadre a une meilleur tronche (plus qu' un produit a mettre a l interieur du cadre pour eviter la rouille de l interieur
pour le moulin pour bien une peinture ne serai pas un luxe( donc si il y a des specialistes me contacter merci) une vis d echappementsur la culasse a tareaudé
la fourche est polie
un phare rond sera monte sur la belle oui la belle parce que c est meme pas pour moi :sm1: pour ma femme
le reste est deja passe en peinture ( noir bien sur)
le bras osillan est poli mais je ne sais pas si il va se degrader rapidement donc je vais peut etre changer mon fusille d epaule
roulement de direction a changer ,quand on change ce roulement la partie sertie sur le cadre est bien a changer?
voila encore les roues et des bricoles a polir et on remonte tous ca
pour me faciliter la tache je me suis payer un pont moto chez carouf
pour les photos de cette aventure je le mettrais au fur et a mesure
ps : si vous avec des commentaires a faire des trucs pour remonter , des choses a faire gaf je suis tout ouie
tchao jf :lol:


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 Sujet du message: Re: je rfait eu l 600
MessagePosté: 08 Juin 2007, 15:38 
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:shock: He didon tu as deja fais un fameux taf! vite les tofs!!. :wink:


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MessagePosté: 08 Juin 2007, 22:59 
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Ouais, balance les photos...

Pour la peinture sur le moteur, dans mon cas (et celui de Fab900), j'ai fais un petit sablage avant...

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MessagePosté: 09 Juin 2007, 06:42 
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les photo, les photos ...

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 Sujet du message: je rfait eu l 600
MessagePosté: 09 Juin 2007, 07:22 
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bon pour les photos il va faloir attendre je bosse ce week end en plus rien n est remonte,pour les roulements de direction il faut un arrache de quel type pour virer les supports roulement sur le cache,ca vaut combien des roulements? boyscout,serais tu pret a donner un coup de pate pour mon moulin? tchao jf


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 Sujet du message: Re: je rfait eu l 600
MessagePosté: 09 Juin 2007, 08:01 
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Salut , pour les roulements de colonne de direction, Xj forever avait un excellent outils, demande lui. :wink:


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MessagePosté: 09 Juin 2007, 14:06 
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si tu regarde bien les cages tu verras qu'une des deux à un diamètre intérieur plus grand que l'autre, il te faut donc un tube qui passe à travers la cage la plus grande mais qui ne traverse pas l'autre, comme ça tu peut chasser la cage la plus petite en tapant sur le tube, ensuite même manip dans l'autre sens avec un tube plus grand.

pour le prix je plus le chiffre exact en tête mais j'avais payer le complet (bille + 4 cages + joint inférieur) entre 30 et 40€ chez yam.

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 Sujet du message: Re: je rfait eu l 600
MessagePosté: 09 Juin 2007, 16:01 
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jf a écrit:
boyscout,serais tu pret a donner un coup de pate pour mon moulin?

Ben écoute, je sais pas, tu paye combien? :lol: :wink:



Biensûr que je veux bien te filer un coup de main...

Tu prévois le bouchage de tous les trous et tu viens avec...

De toute façon, tu as mon numéro... :wink: Appel quand tu es prêt...

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 Sujet du message: je refait eu l600
MessagePosté: 10 Juin 2007, 12:41 
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MessagePosté: 10 Juin 2007, 13:23 
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Oulala ça brille déjà :wink: :lol: :lol: :lol:
Citation:
roulement de direction a changer ,quand on change ce roulement la partie sertie sur le cadre est bien a changer?
Un des rares trucs que les professionnels conseils de faire faire par des professionnels. :wink:


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MessagePosté: 10 Juin 2007, 19:55 
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Salut,

Juste un petit message pour dire mes félicitations car je suis bluffé par la qualité du travail.


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 Sujet du message: Re: je rfait eu l 600
MessagePosté: 11 Juin 2007, 07:26 
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Localisation: Nantes banlieue de Saffré, ou bien ?
jf a écrit:
plus qu' un produit a mettre a l interieur du cadre pour eviter la rouille de l interieur...


as-tu trouvé le produit à mettre ? la référence m'intéresse, je dois refaire mon porte-bagage qui a besoin d'un rafraichissement...

merci, et félicitations pour ton superbe boulot :sm28:

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MessagePosté: 11 Juin 2007, 12:50 
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Localisation: amiens
http://www.restom.net/images/stories/ca ... b765cd720d
la tu as tout ce qu'il faut pour renover ta moto
bon pour le bras oscillan ,de quelle matiere est il? je ne pense pas que le polissage va tenir donc je vais devoir le peindre,le verni ne tient pas ,avec de l'entretien regulier vous croyez que ca va le faire?
ImageImage de tout facon la rouille revient deja donc peinture dommage,bon je retourne dans le garage c est pas ca mais j 'ai du boulot moi!!!
tchusss :P


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MessagePosté: 11 Juin 2007, 14:02 
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Localisation: St Benin (Nord, près de Le Cateau Cambrésis)
jf a écrit:
bon pour le bras oscillan ,de quelle matiere est il? ... ... de tout facon la rouille revient deja

Si ça rouille c'est que c'est de l'acier tout simple...

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MessagePosté: 11 Juin 2007, 14:36 
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Localisation: Nancy
jf a écrit:
donc peinture dommage


Si tu veux qq chose qui brille 8) , reste la solution du chromage ..... faut en profiter qu' il est totalement decapé .....

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