Hello,
Merci Yann
Bah, elles ne sont pas trop géniales ces videos... Mais le cochon qui se ballade au-dessus de Bercy a été un grand moment (durant toute la chanson "Sheep"). Ce cochon dans les airs (Pigs on the Wing) symbolise l'album "Animals" de 1977. Ce "pauvre" album est coincé entre trois monstres des Floyds, The Dark Side Of The Moon (Waters nous l'a joué entièrement... Houba !!), Wish you Were Here (il nous a joué Shine On Your Cazy Diamond avec des photos et des vidéos de Sid tout au long de la chanson, Have a Cigar et enfin Wish you Were Here) d'un côté et de l'autre The Wall...

Voilà, Méga concert, mais je pense qu'au niveau des musicos; il peut apporter un petit plus. J'ai quelques noms comme ça qui me viennent à l'esprit...
Comme par exemple à la batterie un mec qui se nomme Mason, pis aussi au clavier un autre gars, son nom est Wright et pour terminer à la guitare et voix, je connais un mec qui devrait bien coller avec le reste... Je l'ai vu en concert à l'Olympia en mars 06 et c'est marrant il a chanté certaines chansons du concert de Waters...

Son nom est Gilmour.
Avec ces trois la en plus cela devrait être psychédélique
Mais je rêve...
@+