Ce n'est pas moi qui ai écrit ça et ce n'est pas une double négation (le préfixe inter ne désigne pas une négation).
Ininterchangeable n'existe pas, mais on comprend ce que ça veut dire ...
On appelle ça un néologisme barbare (un mot dont on a besoin et qu'on crée pour l'occasion, un peu comme en politique).
Oui, je sais , c'est comme la confiture, moins on en a ...
NÉOLOGISME, subst. masc.
A. Vieilli
1. Péj. Habitude, considérée comme fautive, d'abuser de la néologie (v. néologie A), soit en créant, soit en utilisant de nombreux mots nouveaux.
2. Création de mots, de tours nouveaux et introduction de ceux-ci dans une langue donnée. Synon. néologie (v. ce mot A). [H.-F. Amiel] avait (...) à un degré rare, la plus audacieuse d'entre les audaces littéraires, celle du néologisme et de l'invention grammaticale (BOURGET, Nouv. Essais psychol., 1885, p.273).
B. Mot, tour nouveau que l'on introduit dans une langue donnée. Néologisme barbare; une langue truffée de néologismes; risquer un néologisme. Les néologismes n'effraient point, à condition qu'ils soient bien formés et restent compréhensibles (DUMESNIL, Hist. théâtre lyr., 1953, p.217):
En partic.
Néologisme (de forme). Expression ou mot nouveau, soit créé de toutes pièces, soit, plus couramment, formé par un procédé morphologique (dérivation, composition, analogie).
Néologisme (de sens). Expression ou mot existant dans une langue donnée mais utilisé dans une acception nouvelle. À chacun des niveaux (...) plane la grande menace d'ascension au paroxysme atomique, ce que, d'anglicisme en néologisme, on a convenu d'appeler «escalade» (BEAUFRE, Dissuasion et strat., 1964, p.69):
Et vive le sidecarisme !
650 XJ 4k0 1981 (vendue)
basset châssis Derbyshire 1975 modifié et moteur 750 gsxr