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MessagePosté: 28 Avr 2007, 11:55 
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Faut pas y mettre de la mauvaise volonté ! :mrgreen:
Le cache et les paliers se démontent avec un clé de 10
(2 vis par paliers).
Pour le montage d'un filet rapporté (ou 2), y'a bien moyen d'aller voir un garage du coin pour demander ... ou avoir une adresse de boite de mécanique. Cà ne peut pas être très cher.
Pour le remontage, il est vrai que les paliers demandent normalement à être serrés avec une clé dynamométrique. Il est aussi possible de serrer manuellement sans souquer comme un malade (comme si tu étais dans le désert sans clé dynamo :wink: !)
Allez, courage ... il n'y a rien de difficile à faire dans cette petite panne.

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MessagePosté: 28 Avr 2007, 12:10 
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Localisation: Lyon 69 et Alpe du Grand Serre 38
Dans la partie basse, il n'y a pas un pas de vis "fixé" comme tu dis, c'est taraudé dans les demi paliers, c'est tout .
As-tu enlevé la vis pour voir si ce n'est pas juste elle qui foirée ?
Si c'est le cas, mets une autre vis et roulez jeunesse !
Si c'est le pas de vis taraudé dans le demi palier qui est foiré, démonte le demi palier et trouve quelqu'un pour te poser un filet rapporté ...
Au boulot !

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Que la force du xj à trois roues soit avec toi !
Je suis content , j'ai trouvé ma tronche dans les avatars proposés.
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basset châssis Derbyshire 1975 modifié et moteur 750 gsxr
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Dernière édition par yannick le 28 Avr 2007, 12:18, édité 1 fois.

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Dernière édition par yam à moto le 08 Juin 2007, 23:24, édité 1 fois.

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MessagePosté: 28 Avr 2007, 13:05 
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Localisation: Oléron 17
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Pour le remontage, voir la direction des flêches moulées sur les demi-paliers.
Pour info, couple de serrage des vis M6: 1 m.kg
(ce n'est pas beaucoup et ce n'est pas un "blocage" total des vis :wink: ).

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MessagePosté: 28 Avr 2007, 13:18 
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Localisation: Domicile : Champtocé sur Loire (49) - Travail : Angers (49)
Oki, merci...
promis j'essayes de faire de mon mieux des la semaine prochaine...
c'est juste que j'ai un peu peur de casser...encore plus...

mais bon, je vais démonter... on verra, j'ai pris bonne note de ce qh'uil faut remplacer...normalement, j'ai 2 moteurs qui doivent etre bon encore a démonter... Et par la meme, ben je vais commencer à remmettre sur patte 1 des 2 :D Si je commence à demonter la mienne... Autant que je m'entraine sur l'autre

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MessagePosté: 28 Avr 2007, 17:46 
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Salut
Bon t'inquiète pas trop si tu a des pièces de rechange
En général on ne refait pas 2 fois la même conn...
J'ai fait la même erreur la première fois et maintenant (ca fait
3 fois que je tombe le haut moteur + 1 moteur complet)
je serre correctement les vis et boulons :lol:
Bon courage et dommage que tu soit si loin sinon avec un bon coup de main ca serait vite réglé
A+ et surtout ne rate pas la concentre pour ca :wink:

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MessagePosté: 28 Avr 2007, 20:05 
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Messages: 1078
Localisation: Domicile : Champtocé sur Loire (49) - Travail : Angers (49)
En fait, c'est pas vraiment le probleme, je sais que si j'ai le temps, je le ferais très bien...mais c'est surtout qu'avec 70h de boulot/semaine c'est difficile d'avoir du temps libre pour m'y atteler

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MessagePosté: 28 Avr 2007, 20:20 
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Inscription: 11 Jan 2006, 18:34
Messages: 5639
Localisation: BREUILLET (91)
salut :D

je vois que sur la 900 tous est démontable (pas comme moi sur le 650 :evil: ) donc si tu veux envoi moi les paliers défectueux et je te met des filets rapportées

si c'est ok passe moi un MP et je te donne mon adresse , réparation sous 48 heures (et gratis):wink:

a+

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MessagePosté: 28 Avr 2007, 21:57 
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Inscription: 05 Avr 2005, 10:44
Messages: 8489
Localisation: Oléron 17
Comme dirait un XJR1300-iste que je connais: "elle est pas belle la vie ? "
:wink:

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MessagePosté: 29 Avr 2007, 20:14 
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Messages: 8574
Localisation: Lyon 69 et Alpe du Grand Serre 38
Salut
Si c'est le filetage dans un vrai demi palier qui est foiré, fais le réparer (filet rapporté) et remonte bien le même . N'en prends surtout pas un sur un autre moteur, les tolérances de jeu sont à respecter scrupuleusement et n'importe quel autre demi palier ne conviendrait certainement pas .
Si c'est un faux demi palier, tu peux te servir sur un de tes autres moteurs .

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MessagePosté: 30 Avr 2007, 22:03 
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Inscription: 23 Juil 2006, 16:20
Messages: 1078
Localisation: Domicile : Champtocé sur Loire (49) - Travail : Angers (49)
Bon, j'attaque demain...j'espere juste qu'il y aura quelqu'un pour me repondre avant ce soir, car j'ai aps le net chez moi...

Quels sont les outils a prévoir pour demonter ?
Faut-il obligatoirement de la pate à joint avant de remonter ?

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MessagePosté: 30 Avr 2007, 22:23 
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Dernière édition par yam à moto le 08 Juin 2007, 23:25, édité 1 fois.

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MessagePosté: 01 Mai 2007, 07:06 
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Inscription: 09 Déc 2005, 07:49
Messages: 8574
Localisation: Lyon 69 et Alpe du Grand Serre 38
Surtout, surtout, ne serre pas trop ...
1m/kg, c'est peu . Il te faudrait une clef dynamométrique...tu serais rassuré .

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MessagePosté: 01 Mai 2007, 09:50 
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Inscription: 03 Mar 2011, 10:44
Messages: 15081
Localisation: 44
 
Euh les gars vous égosillez pas Lao est rentré chez lui hier soir (j'l'avais sur msn) et il n'a pas internet chez lui.

Il voulait attaquer aujourd'hui donc il peut pas lire vos messages.

Je vais voir si j'ai son tel portable quelque part (mais je crois bien l'avoir perdu) pour lui transmettre vos posts. :cry:
 

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MessagePosté: 01 Mai 2007, 22:04 
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Messages: 1149
Localisation: Herault
yannick a écrit:
Salut
N'en prends surtout pas un sur un autre moteur, les tolérances de jeu sont à respecter scrupuleusement et n'importe quel autre demi palier ne conviendrait certainement pas .
Si c'est un faux demi palier, tu peux te servir sur un de tes autres moteurs .

Pour être exact les paliers d’arbre a cames sont usiner en même temps que la culasse donc parfaitement in-interchangeable d’ailleurs ils sont numérotés et porte une indication de sens de montage
Bien repérer avant démontage :roll: :wink:

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La violence est le dernier recours de l’incompétence.
Un pessimiste, c'est un optimiste qui a beaucoup d'expérience.


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