Salut
En attendant que j' avance sur mon XJ, voici mon "truc" a moi pour remettre en état un radiateur ...
Avec cette methode, on passe de ça :

à ça
Comme outils, il faut simplement 2 tournevis ... de taille moyenne, il faut que le "V" de la pointe (sur la tranche) soit au plus proche du "V" des ailettes ...
Une fois equipé on commence !!!
On met le 1er tournevis "dans" une ailette ... ensuite l' on place le 2eme juste au-dessus ... et l' on reforme ainsi l' ailette en "l' aplatissant" entre les deux lames de tournevis...douuuuucement ... une fois fait, on passe le 1er tournevis au dessus du 2eme ... et on recommence .....
(edition pour précision

: sur les ailettes vraiment en sale état, il est préferable d' essayer de redresser avec des instruments + petit, style tournevis de précision, car ces machins là, c' est de la vrai dentelles un p'tit geste de travers et ça s' arrache carrement...)...
c' est un travail de patience, de minutie et surtout a déconseiller aux bourrins !!!
(ne pas oublier de faire les 2 cotés du radiateur !!!)
Reste plus qu' a laisser tremper le radiateur dans l' eau tiede, avec un produit de nettoyage quelconque, enfin de bien le decrasser (si besoins est, ne pas hesiter a prendre son jeu de cales pour "nettoyer" entre chaques ailettes ...
Un p'tit coup de bombe et y a plus qu' a remonter !!!
Et comme je suis de bonne humeur

, voici une 2eme astuce pour attenuer, voir effacer de bonnes rayures sur les plastiques (durs ... ex : feu arr., ecran de portable, etc etc etc)...
Du miror (ou produit similaire), de la laine d' acier 000 et on frotte ... a la fin c' est legerement terne, mais toujours avec le même produit et un chiffon on retrouve le brillant du quasi neuf !!!
avant :
(Vous voyez la belle rayure au dessus du Yam ???)
Et aprés :
Avec un peu plus de temps la rayure peut totalement disparaitre ...
Voila voila, c' était deux p'tits trucs à moi .........