Forum 900 XJ et variantes

pré-1994 (750, 650, 600, 550, 400, Turbo...).
Nous sommes le 13 Mai 2025, 18:48

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Synchro
MessagePosté: 05 Avr 2007, 21:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Oct 2006, 08:27
Messages: 548
Localisation: SAINT AMANT DE BOIXE (16)
:wink:
Je vous ai souvent lus parlant de synchro :roll:
pourriez vous me dire quels sont les symptômes indiquant la nécessité de faire la synchro :?:
Sur ma nouvelle belle, lorsque j'accélère, j'ai l'impression que ça "ratatouille un peu", on le sent surtout de 1000 à 3000 tours, après on dirait que ça s'estompe, qu'en pensent les experts :?: merci d'avance :sm6:
:sm36:

_________________
Le courage de ton ennemi te fait honneur.

Mieux vaut vivre un jour comme un Lion que cent ans comme un mouton.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Avr 2007, 21:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Oct 2006, 05:12
Messages: 324
Localisation: pau aquitaine
salut Patrick,
dans les symptomes de la mauvaise carburation on peut mettre une cons excessive, ce qui etait le cas de mon 900 je l'ai fait faire chez yam, ça ma couté 60 euros , depuis elle tourne à merveille et elle consome 5,3 l aux 100
A+ :wink:

_________________
Les montagnes blanchissent, moi aussi


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Avr 2007, 06:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Oct 2005, 06:04
Messages: 4630
Localisation: Albi (Tarn 81)
Avant d'en passer par la synchro il fait vérifier le filtre à air, de toute façons tout réglage carbu ne peut ce faire efficacement que si tout les autres élément sont en bon état...

_________________
900XJ - 58L : "toto" le side (DBS), "Belzébuth" le caf'ra, "kekette" la N, "l'auvergnate " une 31A et "Violette" la 4bb
500XS - 1H2 : [i]"Betty"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Avr 2007, 07:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Oct 2006, 08:27
Messages: 548
Localisation: SAINT AMANT DE BOIXE (16)
:wink:
Merci pour ces précieux conseils, de toute façon s'agissant d'une nouvelle moto, je vais déjà commencer par faire tout l'entretien courant, filtre à air, vidange moteur (filtre) et niveaux :?:
Apparemment la conso n'a pas l'air d'être excessive (à part le compteur de vitesse qui, lui est largement excessif), mais pour les radars c'est mieux, on risque moins :lol: . En revanche ce qui change c'est la bulle, passer d'une basse à une haute, rien à voir, bien plus agréable. Bonne journée.
:sm36:

_________________
Le courage de ton ennemi te fait honneur.

Mieux vaut vivre un jour comme un Lion que cent ans comme un mouton.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com