Forum 900 XJ et variantes

pré-1994 (750, 650, 600, 550, 400, Turbo...).
Nous sommes le 14 Mai 2025, 00:12

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: PROBLEMES XJ 750 nouveau
MessagePosté: 28 Mar 2007, 20:15 

BONJOURS A TOUS LE MONDE apres avoir eut une xj650 turbo en 84 je vient d'aquerir une xj750 41y de 85 , plusieurs problemes que j aimerais bien resoudre, je viens de faire la vidange avec filtre (niveau a froid entre mini et maxi) quand je roule en duo mon temoin de niveau d huile s'allume a l'acceleration !!ensuite elle ne tient pas le ralenti, en jouant sur la vis le ralenti a un mal fou a redescendre, 3eme probleme apres 200km mon niveaux d huile et monter au maxi, j ai l'impression que l'huile sent l'essence (tester robinet etanche), sinon a chaud comme a froid elle tourne sur ces 4 cylindres merci a vous et bonne soiree.

Sujet du message:
MessagePosté: 28 Mar 2007, 21:37 

ouh lààà ya urgence là !!!

Il semble que ton réservoir d'essence se vide dans le carter d'huile. Si c'est le cas, c'est une histoire de pointaux bloqués d'après ce que je peux en savoir. et je ne sais pas grand chose... :?

Donc les vérifs d'usage : étanchéité du robinet en position ON et RES. Pis surtout est ce que tu n'est pas sur PRI en permanence ? Pour savoir ce que signifient ces noms de codes je te propose d'étreiner la fonction "recherche " du forum !! ;)

Le deuxième truc... enfin LE PREMIER d'ailleurs ! Une vidange s'impose pour voir s'il n'y a pas d'essence dans l'huile paske si mon intuition est bonne il NE FAUT PAS rouler comme ça sinon tu vas serrer d'ici peu :( :(

Enfin, comme on le suggère à tous les nouveaux, tu fais une petite présentation dans la rubrique du même nom pour qu'on fasse connaissance.

Allez à +

mes anciennes motos

Sujet du message: suite probleme
MessagePosté: 29 Mar 2007, 20:48 

Bonsoir, j'ai repérer mon niveau d'huile au soir, et le lendemain il n'avait pas bouger. Donc je pense que l'essence par dans l'huile moteur tournant.
Mon robinet et etanche et en bonne position, je viens de demonter ma rampe carbu membrane ok, pointeau ok, gigleur ok. par contre vis de richesse régler a 1 demi tour. Mon mélange doit etre trop riche. Bougies noires.
Pas de probleme commande starter, bien réglé.
A bientot!!!

Heures au format UTC [ Heure d’été ]