Forum 900 XJ et variantes

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 Sujet du message: Clignotants avant
MessagePosté: 12 Mar 2007, 17:29 
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Inscription: 31 Oct 2005, 22:46
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Salut les xjman's sur vos machines avec clignotant d'origine, il sont monté comment a l' avant : souple ou rigide sur les tubes ? une petite photo svp
pat le zen


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MessagePosté: 12 Mar 2007, 18:03 
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rigides :wink:

C'est pénible de les faire tenir d'ailleurs.
 

 

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Yann Web Hamster :wink: 900 - 4bb


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MessagePosté: 12 Mar 2007, 18:19 
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Je dirais mi-souple/mi-rigide

Image

l'embout est en caoutchou assez dur mais qui fait office d'amortisseur.

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900XJ - 58L : "toto" le side (DBS), "Belzébuth" le caf'ra, "kekette" la N, "l'auvergnate " une 31A et "Violette" la 4bb
500XS - 1H2 : [i]"Betty"


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MessagePosté: 12 Mar 2007, 18:23 
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Messages: 486
Localisation: carcassonne
idem desmo

pat


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MessagePosté: 12 Mar 2007, 18:31 
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Inscription: 15 Mar 2005, 23:17
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En fait ya pusieurs montages je pense.moi j'ai eu deux types d'arraignées. Avec ou sans tube...

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Panzer-Jacky : Pan European 1991.. smooth and punch :)
Blanchette : 900xj 31A collector BROUM :D !!!
Shwartzy : Vmax 2EN 1989 attelé GEP OH !......... PU....... TAIN !!!! :shock:
mes anciennes motos


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MessagePosté: 12 Mar 2007, 19:36 
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Messages: 1516
Localisation: saint germain en laye(78)
Image
une photo un peut plus nette,
pollux :wink:

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MessagePosté: 12 Mar 2007, 21:12 
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Inscription: 27 Fév 2007, 19:43
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moi c pareil mi souple mi rigide ! d ailleur est ce qu il existe des cligno sympa adaptable et surtout un peu plus discret je trouve que ca fait tanche d avoir une moto de 50 60 cm de large.....et des cligno qui depasse de 1m50 de chaque coté !!! :(
si y en a qui ont des photos de modif de cligno ? je suis preneur toutes idees est bonne a prendre !

P.S : dsl patlezen je te vole un peu la vedette....je ferais alegeance a ta prochaine question.... :P


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MessagePosté: 12 Mar 2007, 21:13 
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Messages: 8489
Localisation: Oléron 17
Sur la photo, c'est le montage d'origine.
Sur la mienne, un des prédédents proprios avait coupé les tubes au ras des pattes, et monté des clignos arrières (souples) dans les trous ainsi dégagés. Il faut monter l'écrou à embase (du cligno) avec celle-ci vers l'intérieur de la moto, sinon çà ne passe pas dans la partie arrondie de la patte (de l'araignée). Ensuite, une clé plate de faible épaisseur est nécessaire pour serrer l'écrou.
Avec ce montage, les clignos sont + écartés qu'à l'origine ... mais souples :wink:

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MessagePosté: 13 Mar 2007, 10:17 
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Exact. J'ai fais ça sur le 750 et le 900. Du coup, j'ai arrêté de casser du clignotant :lol: :lol: :lol:


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MessagePosté: 13 Mar 2007, 22:44 
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Inscription: 28 Oct 2006, 05:12
Messages: 324
Localisation: pau aquitaine
moi c'est monte comme sur la photo de polux , c'est rigide. d'ailleur est ce compliqué de monter des clignots gouttes d'eau sur la tete de fourche ?

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Les montagnes blanchissent, moi aussi


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MessagePosté: 13 Mar 2007, 22:46 
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Inscription: 28 Oct 2006, 05:12
Messages: 324
Localisation: pau aquitaine
excuse Pollux pour l'orthographe :oops:

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MessagePosté: 14 Mar 2007, 00:07 
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Inscription: 24 Oct 2005, 12:09
Messages: 9394
Localisation: Fresnes (94)
Non, c'est très simple, puisque tu les met ou tu veux. :lol: :lol: sur le tête de fourche, hein :wink:


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MessagePosté: 28 Mar 2009, 17:20 
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Localisation: 77 (mais tjrs un peu "36" ds mon coeur)
edouard-bracame a écrit:
est ce qu il existe des cligno sympa adaptable et surtout un peu plus discret je trouve que ca fait tanche d avoir une moto de 50 60 cm de large.....et des cligno qui depasse de 1m50 de chaque coté !!! :(
si y en a qui ont des photos de modif de cligno ? je suis preneur toutes idees est bonne a prendre !
+ 1
Les seuls clignos que j'ai pû voir sur le net avec un montage ressemblant à celui de nos XJ sont ceux de certaines BMW :
Image Image

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http://motoclubcpy.free.fr
"Arcadia" : 900-XJ 4BB (1993) - 139600 kms (Vendue)
"Arcadia II" : TDM-900-GT (2010)


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MessagePosté: 28 Mar 2009, 18:13 
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Messages: 6174
Localisation: Montauban
y'a ceux de 1300 xjr... aussi lumineux que les origines et moins volumineux.....y'en a plein d'occas neufs :wink:
y'a les mêmes en coque noire ...

Image

Image

Image


je les ai raccourcis, en enlevant le caotchouc, avec modif pour les fils , pour qu'ils soient protégés par le pbg
Image

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heureux proprio de l'unique 900XJ à chaine produite par Yamaha....GAG!
L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que le chemin parcouru......eh ben j'suis pas pressé d'arriver


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MessagePosté: 28 Mar 2009, 19:27 
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Inscription: 17 Nov 2006, 16:38
Messages: 1496
Localisation: 77 (mais tjrs un peu "36" ds mon coeur)
@ Mtb :
Oui, mais... :roll: la question concernait principalement les clignotants "avant", avec comme objectif un montage non destructif, en conservant les supports (tubes) d'origine. :wink:

Dommage, car c'est vrai que question dimensions, ils semblent parfaits.

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