salut a tous !
comme je vous l ai surement signalé dans ma presentation....je suis une buse en mecanique !!!

(je suis en train de remedier a ce pecher non sans difficultées hélas...)
j ai deja aborder ce probleme j ai eu quelques piste mais ca n a rien donné
voila ma moto a tendance a ne pas demarrer mais de facon tres alléatoire !
en fait des jours vous avez pas le temps d appuyer sur le demarreur qu elle serait deja sur la route et des fois vous pourriez coucher a coté quelle voudrait savoir cette p.... ! sur ce forum on m a evoqué la roue libre du demarreur ! pourtant le moteur tourne mais ne se lance pas, j ai pensé a un probleme de compression mais elle demarre tres bien a la poussette !
quand elle est dans son mauvais jour je n ai plus d allumage aux bougiesalors que d habitude il y en a !
j ai suivi le reseau elec voir si j avais pas un fil denudé qui ferait masse je l ai ensuite porter a un pot mecano moto...qui doit toujours y etre dessus...le pov ! l ancien patron m a dit qu il avait des fois le meme probleme que le mien mais sur son side et qu il n a jamais trouvé d ou ca venait !!! j ai peur....
SVP quelqu un a t il deja eu ce probleme ????? si oui ???? HELP ME (aidez moi pour le commun des mortels...

)
merci a tous d avance
P.S : sinon je suis dans le sud ouest et je payes l apero, le gite et le couvert au premier qui trouve !!!