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 Sujet du message: Maitre cylindre de Seca
MessagePosté: 28 Fév 2007, 02:13 
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je dois être idiot :( (et sans illusion) mais je ne pige pas le truc avec le maitre cylindre de la Seca. Comme sur les autres, kit réparation d'origine yam, piston, joint ressort etc...
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j'ai beau pomper parfois le liquide vient (et ca gicle partout) mais en général nada! Bien sur je me suis apperçu de l'embrouille une fois tout reposé, au moment de la purge (ceux qui ont une Seca savent où ets placé la bête et la galère que c'est pour atteindre ce p.. :twisted: :?: de maitre cylindre)
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Si vous avez une idée lumineuse je suis preneur, ca fais trois fois que je démonte le bazar et il ne lui manque quasi plus que cela pour reprendre la route.
Je rage et enrage!

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MessagePosté: 28 Fév 2007, 11:40 
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Remplacer par un maître cylindre de 58L, ou 41Y ou fj 1100 ... ? C'est ceux qui l'on remplacé dans l'évolution de la gamme.


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MessagePosté: 28 Fév 2007, 17:27 
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ou peut etre l'amorcer:
appuyer, boucher les trous avec les doigts, relacher,appuyer de nouveau,toujours en bouchant les trous, a un moment la pression doit etre telle que le liquide pousseras fortement sur tes doigts.
ca permet de chasser l'air du maitre cylindre.
ensuite remontage classique.
et remplissage a la seringue par les vis de purge des etriers.
laisser reposer.
puis purge classique.
IMPORTANT: se proteger, le liquide est corosif, et proteger la moto.

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MessagePosté: 28 Fév 2007, 17:36 
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Citation:
le liquide est corosif
C'est peu de le dire :lol: :lol: :lol:


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 Sujet du message: Essai
MessagePosté: 03 Mar 2007, 18:30 
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J'essaye demain la méthode Pollux je vous tiendrai au courant!
Le liquide est plus que corrosif : ca a attaqué le cadre coté remplissage du réservoir (mais faut voir ou est placé le merdier :x le (ou les) proprio précédents n'ont pas du rigpler pour faire le niveau; à parta avec une seringue...

Ca serait bien qu'elle soit prete pour la concentre, sinon je sors la libellule!

Car pour la Turbo, rien commencé :

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Les plus attentifs verront que le pot n'est raccordé à ... rien :(

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MessagePosté: 03 Mar 2007, 19:54 
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Localisation: saint germain en laye(78)
a propos:
sujet deja evoqué
http://www.900xj.com/forum/viewtopic.ph ... highlight=
des fois il faut chercher!
pollux :wink:

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MessagePosté: 08 Mar 2007, 20:51 
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Merci à Pollux, sa méthode a fonctionné! En plus il a raison, j'aurai du chercher :oops: Moi qui suis un adepte du LLMB (Lis le manuel bordel!) :P

Mais bon la bête a des freins (enfin pour une Seca, en avia quand même)

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