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 Sujet du message: Embrayage
MessagePosté: 02 Sep 2005, 14:05 
'lu les loulous :)

ca fait maitenant environ 3 semaines que je roule avec mon engin (rappel : 58 L /1986 / 119Mkm) et ca fait deux fois , en forte accélération, que l'embrayage se met a patiner .
A l'age qu'elle a, ca ne m'étonne guere. Vous voyez ma question : est ce que changer l'embrayage est une opération lourde ? Je l'ai déja fait sur ma brele précédente (un DR 600 Djebel) et ca avait marché comme sur des roulettes.

Outillage spécial ?
Pochette de joint bizarre ?
Dépose moteur obligatoire ?

Merci de vos infos.

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MessagePosté: 02 Sep 2005, 14:07 
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arg désolé , je n'étais pas connecté :-(


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MessagePosté: 02 Sep 2005, 22:10 
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Salut bug,

Si le patinage n'a lieu qu'à froid, change ton huile. Si ça le fait aussi à chaud, ben ... et un embrayage, un :-(

Pour info, le mien avait donné ces signes vers 120 000, et j'ai réussi à le tirer à 150.

EN ce qui concerne le changement, la RMT est bien faite, je me souviens que je n'ai même pas eu besoin de vidanger l'huile, en couchant assez fortement la moto côté béquille latérale. N'oublie pas de commander le joint de carter d'embrayage ;-)

L'opération n'est pas dofficile, ni longue.

Bon bricolage :-)

Nico


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MessagePosté: 04 Sep 2005, 01:12 
L'embrayage patine effectivement à chaud. Je sais ce qu'il me reste a faire.

Merci, Nico.

++

Bug.


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MessagePosté: 04 Sep 2005, 08:40 
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juste un petit truc en passant... T'as essayé de le régler ??? ;) Ce serait domage de tout changer pour avoir oublié un 'tit tour de vis...

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MessagePosté: 07 Sep 2005, 12:12 
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OYIEN a écrit:
juste un petit truc en passant... T'as essayé de le régler ??? ;) Ce serait domage de tout changer pour avoir oublié un 'tit tour de vis...



Oui, j'ai vérifié le réglage, et j'ai meme changé le cable , qui avait passablement souffert d'un manque de graissage :(

++Bug'

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MessagePosté: 07 Sep 2005, 12:34 
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ah !!! alors ça craint...
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