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MessagePosté: 15 Jan 2007, 10:17 
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Ajoute aussi la chaine de distribution avec sont tendeur et ses patins... :wink:

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MessagePosté: 15 Jan 2007, 10:30 
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mais si mais si elle sera fini :wink: :wink: j'espère en tout cas :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:

bon pour la chaine et les tendeurs je les ais changer ya moins de 10000.

sinon BP c'est se que je pensais, en démontant on voit si il faut ou non changer les guides, en espèrant que non :lol: :lol: :lol: :lol:
donc me reste plus qu'a trouvé des joints et de la pâte à roder , un joint de culasse les joints toriques de culasse et un maillon pour la chaine :wink: :wink: :wink: :wink: j'en connais une qui va faire la gueule.................ma comptable :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

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MessagePosté: 15 Jan 2007, 10:40 
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et il faut faire resurfacer la culasse aussi !!

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MessagePosté: 15 Jan 2007, 12:14 
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salut :D

Citation:
et il faut faire resurfacer la culasse aussi !!


pourquoi :?: :?: :?: :?: :?: :?: si le plan de joint est bon pas besoin

a oui prévoir dans les frais des pastilles de réglage du jeu de soupape au cas où :cry:

a+

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MessagePosté: 24 Jan 2007, 18:25 
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elles sont revenues elles sont toutes là :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Je viens de récupérer mes rampes de carbus à la poste........et Ô surprise elles sont toute belle :shock: :shock: :shock: :shock:
aller quelques photos:
Imagealors là c'est celle du 900
Imageon dirait qu'elles sortent d'usine

bon celle du seca
ImageImage

donc grand grand merci au mulot pour leurs avoir fait prendre le grand bain :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:

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MessagePosté: 24 Jan 2007, 18:31 
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bon j'me répond :lol: :lol: ouai ouai elles sont chouettes tes rampes :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:

bon j'déconne
en fait, je veux refaire mes durites d'huile (filtres------>radiateur) mais avec de la durite tressé inox.
J'ai trouvé se site http://www.coximail.com/boutique/liste_produits.cfm?code_lg=lg_fr&type=5 qui en propose à 15.90€ le mètre + les embouts qui vont bien.
Je trouve celà plutot interressant mais je me disais que votre sagacité étant légendaire vous auriez un meilleur plan :wink: :wink: :wink:

et comme le dit guigui, j'aime beaucoup tout s'que vous fêtes :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

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MessagePosté: 24 Jan 2007, 19:19 
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:( :) :o :D :lol: :wink: :wink: :arrow: :arrow:

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MessagePosté: 24 Jan 2007, 20:13 
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Dis donc fab je t'avais pas preté une rampe , à ben non , c'est dommage

oki je sort :arrow: :arrow: :arrow:

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MessagePosté: 24 Jan 2007, 21:04 
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Alors, ce que tu veux, c'est juste emmancher de la durite tressé avec des colliers cachés sous des faux raccord...

C'est bien ça?

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MessagePosté: 24 Jan 2007, 21:26 
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Localisation: St Benin (Nord, près de Le Cateau Cambrésis)
Autrement, là ils font des kit durite d'huile pour nos XJ900F:

http://www.h-e-l.co.uk/HEL_Performance_Motorcycle_Brake_Lines_Oil_Line_Kits.htm




Et encore mieux, se renseigner directement chez le fabricant français:

http://www.exactfrance.com/




Et encore une autre solution, aller voir les socièté de ton coin qui font de la connectique hydraulique industrielle, en leur apportant le modèle.



La dernière solution est sans aucun doute la moins chère.

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MessagePosté: 25 Jan 2007, 10:40 
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Localisation: Thoard (04)
sur le site anglais, le kit durite d'huile pour le xj................40 livres :shock: :shock: :shock: :shock:

sur le site français ils sont plutot spécialisé dans les durites de freins et donc ne font pas ou pour trés peu de modéle les durites d'huile (je les ai appelé).

Reste l'option, connecteur hydraulique :wink:

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MessagePosté: 25 Jan 2007, 13:11 
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fab900 a écrit:
sur le site français ils sont plutot spécialisé dans les durites de freins et donc ne font pas ou pour trés peu de modéle les durites d'huile (je les ai appelé).

Pourtant, si tu consulte leur catalogue, tu constate qu'il font tout ce qu'il faut pour les circuits de refroiddisement d'huile...
Même des radiateurs et des ventilateurs...
Ils font normalement du sur mesure... Voir le tarif...

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MessagePosté: 25 Jan 2007, 14:19 
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Localisation: Thoard (04)
comme quoi il faut savoir insister quelque fois,

donc au deuxième appel,
pour de la durite Type N de 11,3 de diamètre intérieur avec les coliers de serrage HEF
1m de durite----->env.25€ TTC
le colier de serrage--->6,50€ TTC
largement moins cher que le site que j'ai trouvé.
Alors curieux comme je suis j'ai demandé le prix pour des durites de freins.
Alors les durites avia sont livrées serties et avec leur nécessaire de montages (banjo)
prix ------> 28€ TTC par durites (forfait moto)

Si on en commande beaucoup (une dizaine de paire) nous aurions le prix pro.

merci grand merci boyscout d'avoir insister :wink: :wink: :wink:

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MessagePosté: 27 Jan 2007, 21:32 
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Localisation: saint germain en laye(78)
salut fab
sauf erreur de ma part, apres lecture du catalogue, il semblerais que la tresse inox soit nue, ce qui expliquerait en partie le prix :?
pour avoir vu le resultat d'un tel montage, je te le deconseille, les foureaux de fourche n'apprecient vraiement pas les frottements, ca donne le meme resultat qu'avec une rappe, ou alors il faut tout proteger.
pollux :wink:

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MessagePosté: 28 Jan 2007, 00:37 
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Localisation: Thoard (04)
regarde bien il s'agit de la durite type N et non de la tresse :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:

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