Forum 900 XJ et variantes

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MessagePosté: 21 Jan 2007, 09:28 
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Inscription: 24 Oct 2005, 06:04
Messages: 4630
Localisation: Albi (Tarn 81)
Salut,

je cherche des info pour mon 600 type 51j:

- schéma electrique
- couple de sérage (colonne de direction, bras oscillant, axe de roue)
- est ce que quelqu'un peut me dire où et commant est monter le contacteur de point mort et si c'est facile de le changer.

merci d'avance

_________________
900XJ - 58L : "toto" le side (DBS), "Belzébuth" le caf'ra, "kekette" la N, "l'auvergnate " une 31A et "Violette" la 4bb
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MessagePosté: 21 Jan 2007, 10:11 
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Inscription: 05 Avr 2005, 10:44
Messages: 8489
Localisation: Oléron 17
Je ne pense pas que les montages soient complètement différents entre la 600 et la 900.
Le contacteur de point mort est dessous le moteur, côté gauche (1 fil) .
Ce contacteur est actionné par le barillet de sélection, celui qui commande les fourchettes.
Pour les couples de serrages, ils peuvent être les mêmes ...c'est la partie cycle :wink: .
Pour le 900:
Roulements coniques bras oscillant: 0,6 m.kg le contre-écrou à 10 m.kg
Roulements de direction 1 à 1,2 m.kg , écrou de té supérieur 11 m.kg
Vérifier le jeu après serrage, le reprendre si nécessaire (pas de blocage de la direction).
Ecrou de broche AV: 7,8 m.kg
Ecrou de broche AR: 10,5 m.kg

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MessagePosté: 21 Jan 2007, 13:35 
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Inscription: 24 Oct 2005, 06:04
Messages: 4630
Localisation: Albi (Tarn 81)
En fait il y'a quelques différence entre les partie cycles,
j'ai pas regardé pour le bras mais pour la fourche c'est pas le même montage, vis de diamètre différent pour fixer les tube au T, pas de contre écrou pour bloquer le roulement de direction, et pour la roue Av l'axe se visse directement sur un des tube (pas d'écrou)

Comme hier j'ai changer le roulement de direction j'ai remonter en utilisant le tableau des couple pour 900 en faisant par équivalence en fonction des dimension de vis.
Là où j'ai un doute c'est pour l'écrou du T supérieur car il n'y a pas de contre écrou (ni de rondelle à ergot) pour bloquer l'écrou de réglage du roulement...

Pour le contacteur j'ai pas eu le temps de regarder...

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MessagePosté: 21 Jan 2007, 20:45 
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Inscription: 09 Jan 2007, 18:55
Messages: 64
Localisation: Villeurbanne (69-rhône)
Honnetement moi je serre toujours tous mes écrous sans clé dynamo

Jamais eu un seul probleme.
Faut juste faire gaffe à ne pas gripper en serrant comme un malade ca sert a rien

une clef dynamo ca revien cher et on en a pas réellement besoin je trouve.
bien des gens les utilise mal en plus ....

pour les roulement de direction, il faut mettre juste un hyper légé serrage.
faut pas ecraser les cages a billes, ensuite tu roule un peu et si ca guidonne legerement tu ressères un tout petit peu genre 1/16 ou 1/8 de tour

_________________
Si dieu éxistait, il faudrait s'en débarrasser !

XJ 900 type 4BB de 1992. MAGNIFIQUE


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MessagePosté: 21 Jan 2007, 22:01 
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Inscription: 25 Oct 2005, 17:28
Messages: 656
Localisation: Nancy
'soiiir ...

Person' n' a la RT de la 600 ici ????...
Bin si ça t' interesse je peux t'la scanner ..... ? .....

Bye

(faut juste que je rebranche mon scan' ... demain...)...

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XJ 900 (4BB), XTZ 660, W650, 650 Tengaî, DTMX 175, DTMX 80, XL 125 ...


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MessagePosté: 22 Jan 2007, 09:37 
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Inscription: 14 Fév 2006, 21:48
Messages: 387
Localisation: Castres 81
Desmo a écrit:
Salut,

je cherche des info pour mon 600 type 51j:

- est ce que quelqu'un peut me dire où et commant est monter le contacteur de point mort et si c'est facile de le changer.

merci d'avance


Le contacteur ce trouve derriere le selecteur de vitesse,ce le meme que sur la Diversion,tu peut le voir sur la RMT.
Un seul cable sort de contacteur branche a mase.


PS .Super pour l'embrayage :D


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