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MessagePosté: 25 Nov 2024, 19:51 
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OK et il y a des vis a desserrer ou resserer et si oui

lesquelles

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MessagePosté: 25 Nov 2024, 21:01 
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Le réglage se fait en courbant légèrement ce qui est appelé "la queue du bras de flotteur" dans le manuel d'atelier . C'est la petite languette qui est dans la découpe entre les flotteurs . Attention c'est fragile .

Tu courbes cette petite patte pour avoir la hauteur de flotteur préconisée quand le pointeau ferme l'arrivée d'essence sans comprimer le ressort .
https://900-xj.com/forum/viewtopic.php?f=192&t=28629

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MessagePosté: 25 Nov 2024, 21:39 
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le pointeau il a un sens pour le mettre?? quelque fois que je ne l'ai pas remis comme il faut

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MessagePosté: 25 Nov 2024, 21:56 
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je viens de regarder sur le site " l'ange des carbus "ou il y a un tuto sur le positionnement du flotteur et je pense que j'aurais plus facile en redémontant la rampe ... comme en plus j'ai ma main qui déconne (AVC) ça sera plus facile

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MessagePosté: 25 Nov 2024, 22:20 
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Oui il faudra redémonter la rampe pour régler ...

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MessagePosté: 26 Nov 2024, 11:24 
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Voilà le verdict :roll: Donc j'ai réglé les flotteurs qui a sont tous a 22.3 mms comme apparemment c'est préconisé j'ai rempli les carbus et j'ai remonté la rampe et ça fuit toujours :pleur4:

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MessagePosté: 26 Nov 2024, 11:39 
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je pensais ( ça m'arrive :D ) dans mon cas pour que ça fuit plus faut -il que le flotteur remonte plus ou descende plus
je jouerais sur la queue de bras du flotteur :wink:

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MessagePosté: 26 Nov 2024, 14:10 
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Encore moi ::d concernant le réglage des flotteurs a 22.3 mms il faut que le carbu soit en position comme monté sur la moto ou bien il faut mettre tête en bas et mesurer les fameux 22.3
pour faire plus simple quelle est la position idéale pour mesurer les 22.3 mms
J'avoue que je commence un peu a démoraliser

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MessagePosté: 26 Nov 2024, 18:44 
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Si je ne me trompe pas, les 22,3mm c'est carbu démonté, entre le plan de joint et la base du flotteur, donc tête en bas.
Il faut que le flotteur remonte plus, donc plier la patte pour qu'il soit plus bas...

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MessagePosté: 26 Nov 2024, 19:15 
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merci Alain pour ton aide :super: donc je pose les carbus a l'envers sur l'établi c'est a dire la coupelle chromé sur l'établi ??
J'ai fait un autre essai en posant les carbus comme ci ils étaient montés sur la moto et je me suis aperçu en mettant une nourrice que l'essence avait l'air de couler par les 2 gicleurs côté filtre a air :amen:

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MessagePosté: 26 Nov 2024, 20:56 
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freddy76 a écrit:
merci Alain pour ton aide :super: donc je pose les carbus a l'envers sur l'établi c'est a dire la coupelle chromé sur l'établi ??
Oui.
freddy76 a écrit:
J'ai fait un autre essai en posant les carbus comme ci ils étaient montés sur la moto et je me suis aperçu en mettant une nourrice que l'essence avait l'air de couler par les 2 gicleurs côté filtre a air :amen:
Les pointeaux ne font pas leur boulot.
Tous les joints sont bien a leur place ?
Les flotteurs bougent sans points durs ?

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MessagePosté: 26 Nov 2024, 21:13 
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les joints m'ont l'air en bon état ... les pointeaux puisque tu m'n parle ...y at-il un sens par rapport au ressort ?? et aussi comment vérifier s'ils fpnt bien leur boulot ??

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MessagePosté: 26 Nov 2024, 21:16 
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j'ai oublié pour les flotteurs ils sont souple ... il redescende facilement quand tu les bougent

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MessagePosté: 26 Nov 2024, 23:02 
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C'est surtout toi qui les bougent en ce moment... :hehe:

Pas de sens pour les pointeaux (c'est comme un bérêt).
Pour vérifier il faut souffler dans le tuyau d'arrivée d'essence et soulever gentiment les 4 flotteurs (ou un par un) pour voir si ça se bouche.

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MessagePosté: 27 Nov 2024, 09:41 
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je vais m'y remettre ce matin ... la suite au prochain épisode :amen:

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