J'allais dire que je ne mettais que du 98 et quand il n'y avait pas mais que du 95, je mettais du 95 mais je n'avais pas fait attention à ces histoires d'E.
En regardant sur internet (super U) ma station la plus fréquente (avant ils avaient du 98) et bien, verdict ils ont du :
Gasoil
SP95-E10
E85
Empoisonneurs.
Moi j'en étais resté à ce que du sp95 pouvait parfois être très proche du 98, parfois un peu plus éloigné et je fuyais comme la peste l'E85 évidemment mais leur cochonnerie de 95 je ne pensais pas que c'était nocif comme ça pour les membranes même si je trouvais le moteur plus souple avec du 98 mais plus compliqué à trouver dorénavant, la pompe e85 ayant souvent remplacé celle de 98.
Faut dire que ça n'est pas bien clair.
Là en l'occurrence ça l'est sur cette photo mais si on voit en gros SP95 et en tout petit e10 derrière y a de quoi se planter et puis après on y fait plus attention, fatalitas.

Je regarderai ce soir sur leurs pompes comment ça se présente mais vu ce que j'ai trouvé en ligne, effectivement, à l'insu de mon plein gré j'ai mis du 95-e10.

Trouvé ça en ligne : "Le SP95-E10 est l'essence sans plomb qui contient jusqu'à 10% d'éthanol en volume. Le SP95 contient 7,5 % d'éthanol (en pur ou en dérivé). « E10 » vient de : E pour Éthanol et 10 pour 10%."
Moralité, fuir le 95 quoi.