yannick a écrit:
Ben oui, usure du neiman .
Il y a, je crois bien, un post là-dessus qui explique comment on peut ouvrir et réparer le contacteur ...
A vérifier
C'est celui-ci ?
viewtopic.php?f=188&t=27912&hilit=boulbuzAvec un tournevis d'horloger on pousse la dernière languette à l'intérieur du barillet (Butée axiale).
Attention à la crise de nerf! -> Il suffit de pousser la clé au fond du barillet, cela devient nettement plus facile...
shuler a écrit:
Hello tout le monde

Petite question bête, mes deux clés, ne tiennent plus en place dans le neiman, pratique pour rouler sans clé

, mais moins pratique quand la clé s'envole ....
D'après vous, ce sont les clés qui ne font plus leur taff ou le neiman qui est usé ?
C'est les ressorts qui ne font plus leur boulot, les paillettes doivent être encrassées.
Avec un peu d'attention, une perceuse à colonnes n'est pas indispensable.