Bon !! il restait encore quelque trucs à faire et ce soir ...J'ai fini !! youpi !!
Changement du maître cylindre pour réinstaller les rétros à leur place d'origine, (la fixation était pétée sur le mien) donc purge des freins dans la foulée...
Les rétros ce sont des adaptables que j'ai trouvé chez Moto expert. Ils tombent pile poil même avec les réhausses et ne touchent pas le TDF. C'est après les avoir payé qu'on s'est aperçu, le vendeur et moi, qu'ils étaient prévus pécisément pour 900 et 600 XJ

. 15 euros pièce.. une affaire !!
Remise en place de l'enjoliveur intérieur du carénage. Pour ça j'ai repris les fixations qui étaient sur mon ancien TDF (ils sont juste collés) et je les ai recollés à l'araldite dans le nouveau.
Changement du filtre à air (que j'avais acheté ya un bail et que j'avais totalement oublié d'instaler

).
Je laisse encore sécher mon réservoir dans le salon tant que le temps pourri ne permet pas de rouler et sitôt qu'il y aura une ouverture météo, je le réinstallse sur la moto. Je lui ai déjà remis ses accessoires (robinet et jauge... )
En un mot...
YESSSSSSS !!!!!

Blanchette : 900xj 31A collector BROUM

!!!
Shwartzy : Vmax 2EN 1989 attelé GEP OH !......... PU....... TAIN !!!!
mes anciennes motos