Bon ben reçu aujourd'hui c'est du 5kOhm
J'ai décidé de les monter quand même et qu'on verrai bien...
Quelques faux contacts -traités à la WD40- plus tard, j'ai pu donner un coup de démarreur avec la bougie n°1 sortie : à l'oeuil les étincelles sont plus péchues qu'avec un anti-parasite HS étonnant non?
Le réservoir est toujours démonté vu que j'avais besoin de l'accès à l'allumage et tout et tout et que je vais sortir les carbus pour les réviser. Mais pour la forme j'ai quand même mis un bon coup de start pilote (ou 2...) et après un peu d'insistance elle a fait un joli braoum sur ses 4 pattes pendant 1/2 seconde
Pas longtemps donc, mais un joli bruit de moteur qui tourne bien rond
Pas de retour de flamme dans la boite à air, donc à priori les soupapes ferment bien
Bon ben j'ai plus qu'a attaquer la rampe de carbu par la face nord. Je vais chercher des pipes d'admission neuves aussi car de ce coté là c'était sérieusement craquelé si je me souvient bien... Mais c'est de bon augure pour la suite.
Et à mettre la batterie de mon VFR a charger parce que c'est lui qui fournissait la perf électrique...