salut tout le monde
dans mon dernier message ma bécane avais un problème , après avoir remonté mes carbus et le reste , j'ai voulu la faire tourner un peu juste pour voir , et elle montait direct dans les tours quand je tirais le starter et dés que je voulais doucement baisser le starter pour stabiliser a genre 2000 tm , elle s'éteignait tout de suite
j'ai trouvé le problème , en remontant le tout ,j'ai beaucoup trop tendu mon cable d'accélérateur qui lui aussi agit sur le ralenti si j'ai bien vu , j'ai desseré le cable et ouf la bécane démarre et tourne , pas super top mais elle tourne et surtout ne s'éteint pas
petit souci réglé ( te réjouis pas trop vite mec)
après ça , j'ai fais tourner le moteur , outil YICS en place
( si j'ai bien lu la marche a suivre le carbu n°3 est celui sur le quel on doit régler les autres ) résultat , donc sur la photo les carbus 1 , 3 , 4 sont presque a la même mesure , et le n°2 est pas au top .
pour info , ralenti pas top juste en dessous de 1000 trm , résultat sur la photo .
essai n°2 , je parviens a régler le ralenti qui reste à 1100 trm
, j'essaie un coup de gaz et elle ne s'éteint pas et reviens même à 1100 trm
:Wink , ça ces top , mais synchro toujours pas faite . donc a ce moment la je n'ai plus qu'a faire la synchro du carbu n°2 et affiner les carbus n°1 , 4 ... résultat
malheureusement ,quand j'en suis la questions synchro … mon ralenti foire et descend a genre 500trm
et la que ce soit avec la vis de ralenti ou le câble d'accélérateur(j'essaie tout) mon ralenti ne bouge pas
et si je donne un coup de gaz elle s'éteint
j'ai deux trois petite questions , mon câble d'accélérateur est il bien comme il faut sur la deuxième photo
est ce que la richesse entre en compte pour la synchro
pour vous sur la photo n°4 , ces l'image d'une bonne synchro , parce que si ces pas loin d'une bonne synchro et que mon ralenti reste trop bas , amateur que je suis je me disais qu'il n'y avait peut etre pas asser d'essence qui arrive ou trop d'essence
et quand je donne un coup de gaz et qu'elle s'éteint , ces un signe qui veut dire quelque chose non
bonje continue a chercher