Bonjour à tous.
Ne l'utilisant plus (3 fois cet été) pour diverses raisons, je vends mon Seca 750 de 82.
Beaucoup l'ont déjà vu sur le forum, 80% des pièces ont été remplacés dessus.
Liste sur demande, mais en bref: roulements roues+colonne, faisceau électrique, 4 pipes, 4 membranes, 300€ de pièces pour restaurer entièrement la rampe + mise au point par pro des anciennes jap (Alain P. pour ceux qui connaissent.... cf Oilen), moteur changé par ancien proprio, km actuel 48.000 (arbres à cames, chaine, tendeur, patin, sont neufs > photos à l'appui, etc...), compressions à 10 sur les 4 cylindres, collecteur 4/1 Mac + silencieux 600ZZR, 2 pneus neufs, étriers avant reconditionnés (kit piston inox neuf) + durit avia+ maitre cylindre 5/8" (provenant d'une Bimota DB9), amortos d'origine re remplis + donne avec 2 koni (réglables), etc...
Bien entendu: fourche vidangée, joints spy changés et controle des clapets etc.... Ajout de cales sur ressorts pour durcir un peu.
Bobines + faisceau + bougies NGK neufs, durite essence en silicone transparent résistant aux additifs et éthanol (ce sont en fait les vielles durites c/c qui me pourrissaient constament les carbus et me mettaient en panne sur le bord de ma route.
Le réservoir avait été traité et repeint > donc aucune corrosion.
Tout fonctionne, tableau de bord remplacé et 100% fonctionnel + un 2ème en sus + diverses pièces...
Pour la mettre 100% d'origine il faut une selle d'époque..... les 2 phares carrés d'origine étant manquants (et je n'aimais pas) j'ai installé un phare de RDLC + H4 night vision.
Voila, je sais que ce n'est pas très demandé comme moto alors merci d'éventuellement me faire une offre, sachant que j'ai dépensé environ 1000€ de pièces neuves et d'occasion pour la remonter

Si vous en avez une à remettre en état, vous avez 80% de pièces neuves sur la mienne à prélever.
Elle démarre au quart de tour, même alors que je ne la fait fonctionner que 1 ou 2 fois par mois), roule très bien.... mais.... à cause des cornets qui remplacent la boite à air d'origine manquante, le moteur est plutôt désagréable du ralenti jusqu'à 3000trm, et se montre un peu brutal autour de ce régime (genre un poil on/off), et c'est assez chiant sur sol glissant (pluie) et entre les files de bagnoles pour doser finement

Et comme j'habite maintenant en ville, je ne m'en sert plus en grande partie à cause de ça.
Par ailleurs la géométrie de l'avant (fourche longue, grand angle de chasse et valeur de chasse élevée + axe de roue déporté vers l'avant) rend la direction lourde, et elle engage dans les ronds points, etc.... elle est donc honnètement plutot lourdingue en ville...
Bon weekend à tous