Forum 900 XJ et variantes

pré-1994 (750, 650, 600, 550, 400, Turbo...).
Nous sommes le 22 Juin 2025, 09:07

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: La Paix !!!
MessagePosté: 20 Nov 2006, 09:34 

Ikhnaton a écrit:
Barbe blanche et chemise sans col, le chanteur a insisté dans son discours sur l'importance de la technologie (téléphone mobile, ordinateur portable...) qui permet de relier les hommes et de transformer "l'information en connaissance, la connaissance en sagesse et la guerre en paix".

arffff si le père noël avait deux minutes pour payé des portables à tous le monde :wink: :wink: :wink: :wink: pis si il avait encore trente seconde a perdre il pourrait aussi leur donner à bouffer :wink: :wink: :wink: :wink: tiens au fait une question, combien a couter la cérémonie?????? :shock: :shock: :shock: :shock:

sinon je suis assez d'accord avec le fait que le savoir mêne à la paix, mais il serait temps de transformer les intentions en actes........ :!:

Sujet du message: Re: La Paix !!!
MessagePosté: 20 Nov 2006, 12:14 

Hello,

fab900 a écrit:
Ikhnaton a écrit:
Barbe blanche et chemise sans col, le chanteur a insisté dans son discours sur l'importance de la technologie (téléphone mobile, ordinateur portable...) qui permet de relier les hommes et de transformer "l'information en connaissance, la connaissance en sagesse et la guerre en paix".

arffff si le père noël avait deux minutes pour payé des portables à tous le monde :wink: :wink: :wink: :wink: pis si il avait encore trente seconde a perdre il pourrait aussi leur donner à bouffer :wink: :wink: :wink: :wink: tiens au fait une question, combien a couter la cérémonie?????? :shock: :shock: :shock: :shock:

sinon je suis assez d'accord avec le fait que le savoir mêne à la paix, mais il serait temps de transformer les intentions en actes........ :!:

Transformer les actions en actes, c'est bien mais à quel niveau ???
Si c'est pour PG, il ne t'as pas attendu Fab... :wink:

Il a créé Witness il y a environ quinze ans... Le but est de donné (et oui Fab) des caméras dans les pays ou les droits de l'homme ne sont pas respecté et cela pour apporter les preuves, le cas échéant, dans un tribunal...

Cette idée lui est venue lors d'un procès aux USA où deux flics étaient accusés du tabassage d'un noir. Ce procès et les condamnations ont été possible grâce à une personne qui avait filmé la scène.

C'est sans doute pas suffisant pour les esprits chagrins voir inutile...
Mais pas pour lui, il fait selon ses moyens et ses idées.
Il ne passe que très rarement dans des émissions (la dernière en France est Taratata en 94) !
Ses présences sont uniquement musicales...
Et il ne recherche pas ou peu les honneurs...
Il a aussi créé un label: Real World (depuis 20 ans) pour que les musiciens du monde entier puissent enregistrer des disques... (pas de contraintes financières, pas d'obligation de production etc...)

La Paix passe aussi par l'Art (écrit, parlé, peint ou chanté)... Les dictateurs et autres extremistes de tout poil le savent bien...(autodafé de mai 1933 par exemple).

Du pain et des Jeux... Ce slogan date des Caesars et il est toujours d'actualité... SPQR: foutaise oui !!! (Laissons-les dans l'ignorance en les occupants par des jeux stupides...).

Et puis la politique ça sert à rien, c'est tous les mêmes etc...

Pour Ptilou, oui ton explication est claire. :wink:
`
@+

Sujet du message:
MessagePosté: 20 Nov 2006, 14:48 

bah !!!!!!!!! :roll: :roll: :roll: :roll:

Sujet du message:
MessagePosté: 20 Nov 2006, 17:36 
il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne sont pas critiqués .

Il est vrai que des milliers d'anonymes oeuvrent dans l'ombre sans que jamais personne ne parle d'eux .Ben ma foi , si une vedette consacre un peu de son temps à oeuvrer pour la paix au lieu de siroter une coctail sur une plage des Bahamas pourquoi pas , ca servira au moins aux milliers d'anonymes d'avoir des subsides pour continuer leur mission .La notoriété ca sert peut etre au moins à ca .

Si vous voulez un vrai message d'espoir , allez voir ca !

http://www.koreus.com/media/team-hoyt.html

Sujet du message:
MessagePosté: 20 Nov 2006, 20:38 

putainnnnnnnnnnnn que c'est beauuuuuuuu!!!!!!
aaahhhhhh,j'ai eu mon coeur qui à battu la chamade et dieu que c'est bon quand il le fait pour ça :lol:
j'ai toujours su que l'homme était capable du pire comme du meillieur et quand je vois cela,je me réconcilie avec l'être humain mème si cela ne dure pas,ça fait quand mème du bien et que ne ferait ton pas pour son enfant??
merci ulysse pour c'est belles images ,mème si je doit me calmer un peu le palpitant pour reprendre mon souffle,ça valait et de loin le coup!! :wink:
a+
jb

Sujet du message:
MessagePosté: 20 Nov 2006, 20:56 

pfiou ! !! ouep !! c'est bon ça !!

mes anciennes motos

Sujet du message:
MessagePosté: 20 Nov 2006, 21:45 

Ouais c'est beau tout ça,
quand on a de la notoriété et du fric sachant que l'argent va à l'argent, c'est plus facile de faire de l'humanitaire. Mais personne ne l'a obligé P.Gabriel de faire ce qu'il fait et c'est bien.

Pour ma part quand j'ai voulu aider un voisin dans la dèche, il s'est baré sans me rembourser, plus tard et plus loin j'ai dépanné un autre voisin pour sa fin de mois, et il prenait l'habitude de revenir demander les mois suivant.
Pour être bon, faut soit avoir plein de tunes ou être une vrai poire.
On ne m'y reprendra en tout cas plus !

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Nov 2006, 01:39 

Beau et bon message Ulysse. :wink: :wink:

Oui Jabbar , c'est facile d'être une poire, mais toi au moins tu es une poire sympathique et généreuse le bonheur de donné c'est toi qui là :wink: lui il a pour héritage la honte et l'ingratitude, toi la noblesse du coeur cher cousin. La différence entre l'homme et l'animal, c'est que l'homme peux éprouver de la compassion pour son prochain et celui qui souffre, pas l'animal ! Des exemples que j'aime bien l'abbé Pierre, mère Thérésa, et des dizaines d'autres qui pensent au plus mal pris de ce monde.
Un opinion :!:

Jacques 8) 8)

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Nov 2006, 09:19 

je n'en rajouterai pas, seulement merci ulysse :wink: :wink: :wink: :wink:

J'espère que ces gens sont reconnu aussi comme il se doit!

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Nov 2006, 19:50 
jacques filion a écrit:
Beau et bon message Ulysse. :wink: :wink:

Oui Jabbar , c'est facile d'être une poire, mais toi au moins tu es une poire sympathique et généreuse le bonheur de donné c'est toi qui là :wink: lui il a pour héritage la honte et l'ingratitude, toi la noblesse du coeur cher cousin. La différence entre l'homme et l'animal, c'est que l'homme peux éprouver de la compassion pour son prochain et celui qui souffre, pas l'animal ! Des exemples que j'aime bien l'abbé Pierre, mère Thérésa, et des dizaines d'autres qui pensent au plus mal pris de ce monde.
Un opinion :!:

Jacques 8) 8)

P'tin on s'croirait à la messe :wink: :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: 23 Nov 2006, 04:03 

J'ai oublié, AMEN ! ! :lol: :lol:

Jacques 8) 8)

Sujet du message:
MessagePosté: 23 Nov 2006, 10:25 

Ulysse08 a écrit:
http://www.koreus.com/media/team-hoyt.html

Ben moi ça me rappelle le boulot :!: :lol: :lol: :wink:

Mais c'est vrai que des milliers de personnes oeuvrent pour d'autres (pauvres, vieux, handicapés, africains... ou tout à la fois :wink: ) et qu'ils n'ont aucun retour (cela dit, ils ne le font assurément pas pour avoir des remerciements).

Sujet du message:
MessagePosté: 23 Nov 2006, 13:22 
Ben chacun oeuvre comme il peut , la misère du monde est bien trop grande , je pense que tu vas plus oeuvrer en fonction de ton vécu , si tu as le crabe et que tu t'en sort , tu vas oeuvrer en faveur de la recherche et si ton gosse a la malchance de naitre handicapé , ben tu vas plus oeuvrer dans ce sens , mais bon tout est bon a prendre malgré tout , meme ceux du Lions club , ces gars pétés de thunes font la charité avec le pognon des autres à la place du leur , l'essentiel c'est que ca aille à des gens qui en ont le plus besoin , peu importe la forme , et meme si truc bidule va chanter pour les pieces jaunes plus dans le but de promouvoir son album que dans un but de charité , ben pourquoi pas , l'essentiel n'est pas là .................Mais peut ètre que le best , c'est de donner de facon anonyme sans en attendre quelque chose en retour

Sujet du message:
MessagePosté: 23 Nov 2006, 15:10 

.

Entièrement d'accord avec toi Ulysse.

http://www.side-car-de-la-yaute.com

Sujet du message:
MessagePosté: 23 Nov 2006, 17:20 

si j'ai bien compris , Peter Gabriel va nous foutre la paix en arretant de chanter ?

ça merite en effet un prix ! :lol: :lol: :lol:

:arrow: :arrow: :arrow: j'ai bon ou pas ? :arrow:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]