Je vous trouve un peu durs les gars (et je dis pas ca parce que la mienne est quasi identique

, et a toujours dormi au garage), c'est une bécane de 25 ans
La peinture: y'a que le TDF qui à l'air d'avoir été refait (c'est pas la forme des filets d'origines), le reste semble complétement d'origine, ou alors c'est un super peintre qui la fait.
Les pots: sur une bécane de 25 ans,y en a plus beaucoup qui ont des origines, ça se trouve plus, et même avec peu de km ça pourrit de toutes façons.
Les clignos sont pas d'origines, mais sur sur ce tète de fourche, ils sont montés fixes et plutôt fragiles, perso en 110 000 km j'ai ai pété quelques uns (ou retrouvés pétés après avoir garé la bécane sur le trottoir...).
Le TCI: ça peut-être un Pb de soudure sèche, y en a beaucoup a qui c'est arrivé, y compris sur le forum.
La selle: elle se déchire 'naturellement' au bout de quelques années (10 ans pour ma part).
Pour moi le seul point qui peut se discuter, c'est le kilométrage, 40 000 ou 140 000, c'est difficile a déterminer, sauf a avoir un suivi et des factures d'entretien qui peuvent en attester. On peut trouver des bécanes ruinées a 40 000 et des biens entretenues à 200 000.
A vue de nez je dirais que c'est une bonne base à 1200/1400 pour NE PAS EN FAIRE UN CAFE RACER, mais pour une remise full origine (cad les clignos et le TDF).