Bonjour à tous, tout juste inscrit sur le forum, je me présente:
Dany, 52 ans, donc pas un perdreau de l'année

, logé dans le sud-Morvan. Pour ceux qui étaient à la concentre 2014, je suis à 11 km de Roussillon en Morvan
J'ai d'ailleurs eu le plaisir de connaître cette année là, mais sur une autre concentratation ( la XJRC pour ne pas la nomer),des gens du forum, Jean-Marc (MTB) et Cathy ( Néfertiti), à qui nous passons madame et moi un grand bonjour
Je roule au quotidien en 1300 xjr SP de 2001, et je possède aussi un 600 XT de 1984 et 125 xlr de 1988.
Hier j'ai fais l'acquisition d'un 900 xj de 1991, dans un état que je qualifierai de lamentable. J'achète ça une bouchée de pain, mais y'a du taf pour lui redonner une seconde vie... 4 ans qu'elle n'a pas tourné, stockée à l'humidité vu la rouille qui fait sont apparition un peu partout, une couche de crasse inimaginable sur toute la moto, nid de rat sous la selle, et j'en passe. Mais c'est le genre de défi qui me plait et ça en vaut la peine. Donc j'aurais certainement besoin de vos connaissances pour remettre cette machine sur la route
Je vous mettrai quelques photos de la bête en fin de journée, là je vais déjà commencer par un gros nettoyage pour y voir plus clair.
Bonne journée à tous et merci de m'accepter parmi-vous .
A+
Dany