En 130/80/18 pas de choix ???

Ben mon vieux qu'est ce qu'il te faut ?
Il y a du Michmuch pilot activ, du Bridge BT45, il doit encore y avoir des GT501 de chez Dunlop, et j'en passe !
http://www.allopneus.com/find?activite= ... =V&p1=&p2=Pour ma part, mon expérience s'est enrichie dernièrement...
En 2007, il m'était arrrivé ça :
viewtopic.php?f=196&t=3359&p=41715&hilit=vent+lat%C3%A9ral#p41715Je disais donc à l'époque que 130, c'était mieux que 120 à l'arrière. Et depuis je ne montais plus que ça. A l'époque j'avais une 58L sans anti plongée et suspates arrières Koni.
Et cette année, avec ma 31A, vu que mes deux pneus (Pilot Activ 130/80/18 AR et 110/80/18 AV) étaient en fin de vie j'ai récupéré les roues de ma N en cours de restau car les pneus sont neufs. Ils sont en monte d'origine (12/90/18 AR et 100/90/18 AV) Metzeler Lazertec. J'ai toujours trouvé cette 31A trop vive de l'avant. J'avais du mal à trouver les bons réglages de fourche.
Et là, en repassant en monte d'origine, je me suis retrouvé avec une bécane plus stable et plus confortable... C'est vraiment flagrant surtout sur l'angle ! Va comprendre... J'y perds mon latin. Evidemment, j'ai 9 ans et au moins 200 000 km de plus dans les bottes, donc ma perception a sûrement changé. Mais surtout, j'ai une 31A avec sa fourche spécifique et ses suspates d'origine à bombonnes. Alors est ce que ça joue ? Je ne sais pas. Mais en tout cas, la prochaine fois je reprends des Lazertec en monte d'origine...

Blanchette : 900xj 31A collector BROUM

!!!
Shwartzy : Vmax 2EN 1989 attelé GEP OH !......... PU....... TAIN !!!!
mes anciennes motos