OYIEN a écrit:
bon je viens de remonter mon embrayage. le reste de la vis est effectivement venu très facilement en glissant un tournevis fin din ch'trou et en dévissant ! au passage je confirme que je n'avais pas serré très fort puisque les autres vis sont venues très facilement alors que je les avais serrées pareil que celle qui a cassé. Cette fois ci j'ai serré au tourne vis, avec un petit coup de cliquet d'un 5ème de tour en plus.
Ces vis sont faite en acier de canette, probablement que le gonze qui est passer avant toi a du les serrer fort et ça les a fragilisées
Citation:
En revanche ya un mystère... Tout à l'air bien en place mais la moto ne débraye pas quand je tire sur la chevillete (édité) La bobinette !!! c'est la bobinette qu'on tire !!!
Câble déposé en poussant la biellette avec le doigt , juste au moment ou ça commence a forcer
le petit point dessus doit être aligné avec la trais sur le carter ( au point d’ancrage du ressort de rappel), si c’est pas le cas (9 fois sur 10) démonter entièrement la vis de maintient de cette biellette, sortir la biellette et s’arranger pour faire coïncider les deux repères
Citation:
je ne peux pas la démarer pour le moment car il n'y a plus de réservoir et je n'ai pas remis d'huile (je dois encore changer le carter de boite) mais quand je passe une vitesse et que je débraye, la roue entraine encore le moteur... est-ce du au manque d'huile ? pourtant j'ai tendu le cable jusqu'au maxi.
Donc ... re help !!

Petite astuce au passage : y a pas besoin de vidanger pour triturer l’embrayage, il suffit de mettre la bécane sur la latérale
A+