Bon, je rentre juste de la montée historique de Bettant .
Les absents ont eu tort, c'est sûr !
Soirée de samedi sympa . Bon repas, orchestre, bonne ambiance, excellente organisation, des copains . Tout bien ... même la météo !
Toute la bande des vieilles bécanes beaujolaises était là, Mr Corbeau et Maïté en tête .
Sinon, 11 montées dans la journée , superbe tracé large, belles courbes et épingles . Le pied quoi !
Le side a tourné comme un avion, on ne l'a pas mis sur le toit cette fois . Avec Alain (mon singe) , après trois ans de montées historiques, c'est la symbiose . Je n'ai rien à lui dire, il analyse tout de suite le virage et la vitesse et se place où il faut quand il faut .
Il y avait beaucoup de bassets suisses qu'on connaissait pour la plupart .Certains sont des habitués des coupes moto légende . On faisait les montées avec eux et on montait comme eux .
Je crois qu'on a fait un peu de spectacle, des spectateurs sont venus nous dire qu'on était des grands malades .

J'aime bien .
Bettant c'est un an sur deux ...dommage .
En Septembre il y a "la montée des pierres dorées "dans le Beaujolais au début du mois et Coligny dans l'Ain à la fin du mois .
On y sera .
Si on me fait passer des photos de Bettant je les mettrai en ligne .
BROUM !
650 XJ 4k0 1981 (vendue)
basset châssis Derbyshire 1975 modifié et moteur 750 gsxr