Salutatous, par Toutatis !!

Je suis en train de chercher des sites pour accueillir la concentre 2017 en Tarn et Garonne/Tarn. Entre Montauban (82) et Albi (81) pour ceux qui voudraient chercher sur la carte.
En effet, en Normandie, il a été évoqué la possibilité de la faire dans la Yaute (Haute Savoie) mais comme on avait déjà mis une vague option sur le Sud Ouest l'année dernière, il a été convenu qu'on chercherait chacun de notre côté pour choisir le meilleur plan en fin de compte.
Je suis parti sur la date du 25 au 28 mai car il me semble que c'était ce qui ressortait des discussions et que c'est le seul WE à pont. Le 1er et le 8 mai sont des lundi, donc que trois jours pour descendre aussi bas, ça fait court pour les nordiss'
Mais en parcourant le forum, j'ai vu que ce WE (le dernier de mai) n'avait pas été retenu en 2014 car c'étaient les coupes Moto Légende en même temps
J'ai déjà quelques pistes et fait faire quelques devis mais il faudrait que je sache si ça va être aussi le cas cette année... Je ne voudrais pas qu'on s'use à chercher avec Desmo pour se voir dire à la fin qu'on laisse tomber... Je ne trouve rien sur le net concernant les CML 2017. Patlezen, tu aurais des news là dessus, toi qui connais bien les organisateurs des CML ?
Pour l'instant, je fais mes recherches sur la base de "entre 40 et 60 personnes" du 25 au 28 mai. Le site dont je rêvais est déjà pris à cette date

donc il faut se décider vite car ce sera partout pareil, que ce soit dans la Yaute ou le Sud Ouest.
Il reste des dispos sur les autres long WE de mai.
Je lance un sondage sur la date. Je vais faire un autre sujet sur le lieu (pour savoir si vraiment il y a des motivés pour descendre chez les bouffeurs de canards

)
Vous pouvez choisir 3 options (si les dates vous conviennent toutes les trois). Pour les habitués des CML, cochez la case du bas (ou pas) pour qu'on connaisse les risques de désinscription pour cette raison SVP.

Blanchette : 900xj 31A collector BROUM

!!!
Shwartzy : Vmax 2EN 1989 attelé GEP OH !......... PU....... TAIN !!!!
mes anciennes motos