salut
de retour au bercail , effectivement la flotte est venu samedi à midi jusqu'à 15h et aujourd'hui aussi à partir de midi
bon on a quand même fait des tours au sec , 1 session samedi matin écourté à 12 min car sur la session d'avant nous un moteur a décidé de vomir toutes son huile sur 100m environ et donc il a fallu faire du nettoyage
la session du samedi après-midi c'est faite sous la fin de la pluie et le circuit glissais à mort , c'est là que j'ai fini au tas

, pas de bobo mais le gars devant moi à pillé sur l'angle car celui de devant lui a d'un coup modifié sa trajectoire et l'a bloqué et du coup il est parti en glissade et moi derrière pour l'évité j'ai préféré partir vers l'herbe de la piste et la vlan .... la glissade
j'en suis quitte pour un guidon à détordre un poil , un pare carter limé et le pot qui est rayé
ce matin on avait 2 sessions , celle de l'ouverture du circuit qui c'est bien passé pour nous tous et celle de la fin de matinée que miss a lys et brocanteur ont fait sans moi car je me suis aperçu que mon pneu voulait s'ouvrir , du coup je suis bon pour le changer
on a pas fait la dernière de cette aprem car les condition météo était vraiment pas engageante
sinon quelques photos:
le camps de base

quelques motos

miss a lys et broc

et le pneu

sinon pas vu d'autres membres du forum mais nous avons passé un bon week end
a+