Salut à tous,
Et ben voilà, je me suis séparé de ma 31A. Ce n’était pas vraiment au programme, je n’ai pas cherché à la vendre, c’est un copain qui a voulu me l’acheter. J'ai bien souhaité qu'il revienne du premier essai en me disant : "Reprends ton antiquité ! ". Il en est revenu avec une banane jusqu'aux oreilles.
Mais je savais qu’il l'apprécierait et que comme il est encore plus pinailleur que moi, elle serait entre de bonnes mains, que je continuerai à la voir, voire à l’essayer à l’occasion. J'ai donc accepté.
Ca m’a fait un sacré pincement au cœur, elle est en pleine forme, notamment grâce à vous j’y ai pas mal travaillé.
"C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante".Mais j’ai d’autres motos sur le feu, c’est difficile de tout faire et encore une fois, elle est maintenant en pleine forme et entre de bonnes mains.
Je garderai un excellent souvenir de cette moto et qui sait, peut-être qu’un jour… il me la revendra.
En attendant, si ce forum de 900 XJ veut bien garder ceux qui n’ont plus de 900 XJ, je reste avec plaisir !
Merci d’avance !