Je trouve enfin 2 minutes....
Desolé pour les reponses très tardives ...mais j'ai du mal a "sortir de l'eau"....c'est pour ça que j'aimerais privilégier vente de l'ensemble en une seule fois....
Je mets quelques photos que j'ai refaite rapidement....
Je veux bien séparer quelques petites pièces facilement "expédiables" comme les pontets, le feu arrières, les etriers etc....
Le moteur, l’échappement et les jantes, je prefererais une récuperation sur place pour des raisons evidentes de volumes et de fragilité comme les chromes.
Pour les prix, je mets ce que j'estime moi, sachant que je ne connais ABSOLUMENT PAS le prix des pièces d'occasion de XJ pratiqués habituellement !L’échappement est vraiment en bon état, j'en desire 70 €.
Les jantes avec pneus neufs et vendues complètes: 100 € le lot.
Le moteur, compte tenu de son kilometrage inconnu mais sachant qu'il tournait bien juste avant demontage et qu'une bonne grosse revision/refection complète avait ete effectué avant: 130 € complet avec periphériques(carbus, demarreur ..etc...)
Les pontets: 50 €....100 € avec le guidon neuf monté actuellement(photos) + frais d'envoi.
Le tout est a récupérer dans La Manche(50).
Il me reste les étriers, le feu arrière. fourche, bras oscillant + quelques "babioles...