Re bonjour à tous,
Alors je me suis renseigné directement auprès du constructeur de MECA-RUN et surtout au niveau du P.18, l'additif à mettre dans l'huile moteur.
J'ai eu un technicien qui m'a dit qu'il n'y avait aucun problème pour nos motos surtout au niveau de l'embrayage, il m'a expliqué qu'en fait le produit favorise la glisse entre métal et métal. Du fait que comme dans l'embrayage de nos brèles, les disques métal sont intercalés entre des disques garnis, il n'y avait aucun problème.
Il m'a dit que de nombreux motards lui ont posé la même question et que depuis ils en sont satisfaits.
Pour ma part je pense que je vais peut être l'utiliser. Pour le moment j'ai mis du C.99 dans l'esssence et au bout de deux pleins, j'ai l'impression que les accélérations sont plus franches. Il semble que le produit soit réellement actif.
Un collègue à mis du MECA-RUN G dans son pont de MOTO GUZZI et il m'a dit que le frottement est vraiment réduit.
Pour info leur site
www.mecarun.com
PS: Je précise que je n'ai aucun intérêt chez eux.......
A bientôt.