Si tu changes la valeur du gicleur (essence) de ralenti et que tu ne changes pas celui d'air de ralenti (il est sous la membrane de boisseau),
çà ne fait pas un bon mélange air/essence. Donc remet les 40 pour le ralenti.
Ensuite, il faudrait changer les aiguilles et les puits d'aiguilles car tu as une grosse admission d'air non "freinée" puisqu'il n'y a plus ni boite à air ni filtre.
Et là commence la difficile mise au point des carburateurs ...
Dans un premier temps, essaye de remonter les aiguilles de boisseau d'un cran puis fais un essai d'accélération.
Si çà n'est pas suffisant, encore un cran mais c'est le dernier puisque le circlips est au milieu à l'origine et qu'il y a 5 crans sur l'aiguille.
Donc si çà ne va toujours pas, il faut des aiguilles et des puits (diffuseurs) qui laissent passer plus d'essence à bas et moyen régime.
Il existe toute ses pièces pour des carbus Hitachi mais il faut plusieurs jeux pour essayer et trouver le bon compromis.
Tu peux aussi vérifier la richesse de ralenti avec une bougie Colortune.
Si tu pensais qu'il était simple de modifier la carburation, ben tu t'es trompé ! c'est une vraie galère à mettre au point.
Bon courage quand même

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