En fait je vous est pas tout a fait tout dit.
J'ai une raison de m'inquiéter. J'allais dire excellente mais en fait elle est très mauvaise.
Ce week end j'ai entièrement refait mon système de freinage c'est à dire:
. Remplacement piston maitre cylindre
. Changement plaquette pour des métal frittées
. Remplacement Lockheed de frein
Au départ j'étais aux anges car le freinage, bien qu'en rodage me semblait prometteur.
De plus avec la vidange moteur et le changement filtre à air j'avais récupéré une moto au top de sa forme ! (C'est fou l'effet qu'a l'état du filtre sur les perfo sur un moteur bien réglé... j'ai jamais eu autant de pêche)
Bref... j'ai parcouru environ 40 km sans souci jusqu'à mon retour du taff hier soir.
J'ai d'abord cru que je perdais de la puissance, puis très vite j'ai compris que cela provenait du frein.
J'ai été contraint à quitter l'A86 et en arrivant chez moi les disques avaient pris une belle couleur ocre, terre de sienne

J'ai retiré un tout petit peu de liquide et une fois l'ensemble froid je suis allé faire des courses à 500 m.
Ce n'était plus grimpé.
Ce soir je pense démonter les étriers pour analyser de ce côté là et déglacer les plaquettes.
Voilà. Que feriez vous à ma place ?
_________________
Antoine @78 - XJ650 '82 ...
petit nom Clara, car elle est mieux à 4' pattes !!Ma présentation -
Mes photos