je ne juge pas sur le budget des gens, chacun fait ce qu'il peut comme il peut avec ses moyens
des gosses j'en ai nourri, j'en nourri encore bien qu'il ne soit plus à ma charge et j'en ai enterré, ma fille qui aurait eu 26 ans le 11 janvier de cette année 2015, quelle drôle de date même si c'est pas drôle et je continue de le payer car 10000 francs un enterrement à l'époque bein ça se paye toujours
j'ai racheté une voiture ((bein oui après un carton non responsable 3 mois à faire 8 bornes aller/retour en attendant le remboursement de l'assurance pour des convocations de PE, mettre à manger sur la table, faire des dossiers car on a plus de droit auprès de la sécu, et les traitements à vie sa coute plus qu'un bras, et je peux encore en rajouter mais j'ai pas envie qu'on pleure sur ma misère
j'ai pas de budget, je m'en fous et j'assume
je pourrais peut-être jamais passer le permis moto
j'ai fait des choix et à bientôt 50 ans j'en fait encore car je sais toujours pas ce que je mangerais demain.
ça me fâche de lire que tu prenne la réponse pour toi alors que je ne t'ai absolument pas visé car je n'ai mentionné ton nom à aucun momentje ne culpabilise personne car c'est un sujet qui a déjà été évoqué de mettre 5 ou 10 euros par ci ou là et ma réponse à été faite par rapport à divers sujet sur la tristitude qui règne en ce moment, après c'est ton droit de l'exprimer, mais aussi le mien,
j'avais écris cela pour rendre hommage à ceux qui se sont démener pour les dix ans
y'a longtemps que j'avais pas posté car des soucis à réglé, bein si j'avais su, je l'aurais fermé et c'était plus cool
afin de ne pas envenimer quoi que ce soit, je ne répondrais pas à ce qui pourra être répondu à ce message sur ce sujet ou en mp
luco