Allez, on clôture ce chapitre... Pour rappel :
Pour les trois premiers, voir plus haut (page 8 ) Chapitre 4Es war einmal ein Loch.... ich gehe hinaus!!!( Il était une fois un trou .... je sors !!!)
Ayant passé la frontière sans qu'il s'en aperçoive, il mit la main dans sa poche et retrouva sa Rolex et la cigarette aux composants d'origines douteuses mais aux flaveurs si envoûtantes qu'il mourut... Serait-ce déjà la fin ?
Fin de non recevoir, car il s’aperçut qu'il ne se passait pas grand chose sur le forum en ce moment. Il ne faut pas oublier que nous sommes toujours en hiver, et à lutter contre le froid, l'organisme se fatigue le rendant inapte à répondre aux agressions froides qui ont tendance à rendre petit tout imprudent qui sort sans son bonnet molletonné fabriqué par la fée clochette. Ce manque de précaution lui valut de se geler immanquablement les extrémités les plus exposées aux vents et marées. A tel point qu'il ne sût plus s'il était à voile ou à vapeur d'absinthe fraîchement distillée chez kikixj qui en plus de voir sa liqueur ainsi figée par l'abaissement de sa virilité, inversement proportionnelle à la dimension de son appendice nasal. Néanmoins, il avait la goutte au
bout de ce si petit étendard qui lui donnait une extrémité rouge violacé et enflée suite aux crises récurrentes.
Chapitre 5A vos claviers pour la suite...
Au fait, la jaquette est prête...
