Le voilà le gazier !! Et du Gaz, il en a à revendre.

Et il s'appelle Jacky-Pan' grâce à Turbulette qui a trouvé le prénom

En même temps c'était facile !!! C'est écrit dessus

Bon Il a des bornes, 175 000 km. Mais la Pan European 1100 est capable du double sans problème. V4 longitudinal, distri par courroie. Une montagne de couple, une maniabilité Béhèmesque, une finition digne des tondeuses les plus luxueuses

, un look de routière à l'ancienne, de bon vieux carbus, pas d'électronique (1991).
Mon rêve depuis longtemps : Une bonne routière pour économiser un peu Blanchette et surtout, lui donner une petite cure de rajeunissement sans pour autant me priver de rouler.
L'oreille rouge et le genou droits calleux :

Je ne l'ai pas payée cher mais elle a quelques séquelles d'une chute légère. Rien de grave, vraiment

Au passage, si vous connaissez un couvercle de valoche et un cabochon de rétro droits gris métal qui trainent dans un garage...
Pitain, j'ai fait 2 ou 300 bornes aujourd'hui. Je kiffe. Elle tient la route vraiment bien, juste une amorce de guidonnage vers 80 si je lâche le guidon, mais il ne s'amplifie jamais. Elle se met sur l'angle aves une facilité et une stabilité digne de bien des motos modernes.
J'adore le comportement moteur : une sorte de "Guzzi 4 cylindres" avec un bruit très feutré qui ressemble parfois à celui d'une 2 CV. Elle me rappelle vraiment la Guz Norge que j'avais essayée et adorée.
Le carénage protège très bien. des pieds à a tête. Bon ... je sais d'expérience (j'en ai conduit une pas mal quand j'ai été coursier quelques mois) que par grand froid, les pieds sont congelés. Mais par 5 ° comme ce soir, ça va

Elle est très bien équipée Warning, allume cigare installés par l'ancien proprio, deux grands vides poches, bagagerie complète, montre, réserve de carburant par voyant, température moteur, Ya même ce qui ressemble à une alarme dans le cul de selle, la selle confort qui porte très bien son nom... Trop la classe

Je kiiiiiffff'

Blanchette : 900xj 31A collector BROUM

!!!
Shwartzy : Vmax 2EN 1989 attelé GEP OH !......... PU....... TAIN !!!!
mes anciennes motos