patlezen a écrit:
Franchement ,ça tire sur le gris. La photo a été faite en plein soleil , plus le drap qui reflète la lumière et en plus c'est lustré velu

...
Je crois que le prochain arrivage c'est le noir... Probablement en fin de soirée ...
Pendant que j'y pense, n'oubliez pas qu'une peinture neuve a besoin de sécher "à coeur" , tout comme le vernis qui n'est pas de suite, dur en profondeur. Faut vraiment faire attention au remontage.
L'idéal est d'attendre mini une quinzaine de jours à réception. En général il ne redonne le matos fini qu'après une semaine. Là , il est surbooké, plus de place sur les étagère, alors il ventile, il disperse...
Attention au 1er plein, à cause de l'essence actuelle, du moins des ses additifs, qui à la fâcheuse tendance à vouloir s'infiltrer sous le vernis.
D'où l'impérative nécessité de mettre des joints neufs, au bouchon par ex pour l'étanchéité. Il l'explique d'ailleurs sur son site...
André, j'ai un fauteuil roulant, on pourra t'amener à table pour l'apéro... Donc aucune raison ne pourrait excuser ton absence...

De plus j'ai changé la paille de vos paillasses et nettoyer le poulailler à fond.
Bon ça sent encore un peu le grésil, c'est toujours moins pire que le formol...
Pour info, le WE du 9 Août y'a les journées Coyote (genre CML) à Nogaro... J'dis çà , j'dis rien...